Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Trône du Tonnerre Héroïque 1/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2012

Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Empty
MessageSujet: Trône du Tonnerre Héroïque 1/12   Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:12

Jin'Rokh le Briseur (le 24/06/2013)

Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Wowscr19












Revenir en haut Aller en bas
https://privilege.forumactif.org
Invité
Invité




Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre Héroïque 1/12   Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:32

Ca c'est la classe !
Gg à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre Héroïque 1/12   Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:56

haaa horrible ! trop long pour un screen à organiser avec deux pouf qui dansent et un DIEU DK qui saute avec sa carapace ! c'est essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre Héroïque 1/12   Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:57

C'est bizarre j'ai même pas eu besoin de lire le screen pour deviner de qui tu parlais Levi... Razz

Et GG les copains :3
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre Héroïque 1/12   Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:00

Pam on est trop bonne!!

on a la classe

et le gogole qui saute ... pfff trop nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre Héroïque 1/12   Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:40

Carrément on Suxx moi je te le dis Wink et pfff l'autre qui essaye d'avoir l'attention *tousse* bien tenté =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre Héroïque 1/12   Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:11

(Pam, "on suxx" ça veut dire "on est nuls" :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre Héroïque 1/12   Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:12

Quand je vois ce screen je vois que le Dk divin ouahhh il envoie du rêve! " problème de chevilles "
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre Héroïque 1/12   Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:11

ET nous voila a 4/12

GG a tous pour horridon Hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre Héroïque 1/12   Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:59

Ah bien joué les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre Héroïque 1/12   Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:38

gg a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre Héroïque 1/12   Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:46

GG a vous ^^ et oublie pas de me donner les photos pour que je les poste mon Adri-choupinou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre Héroïque 1/12   Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Icon_minitimeMar 3 Sep - 6:57

Bonjour,
Félicitations pour Horridon HM. La persévérance paye encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Dorr
Membre
Dorr


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012

Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre Héroïque 1/12   Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:13

GG A TOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre Héroïque 1/12   Trône du Tonnerre Héroïque 1/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône du Tonnerre Héroïque 1/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trône du Tonnerre Normal 12/12
» Siége d'orgrimmar R1 heroique 8/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Public :: Avancée de la Guilde :: Trône du Tonnerre-
Sauter vers: