Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Giste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Giste Empty
MessageSujet: Postulation Giste   Postulation Giste Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:57

Présentation IRL: Salut, je suis un ancien membre d'il y a fort fort longtemps, âgé de 17, j'ai repris wow depuis peu, vous pouvez m'appelé Alex.

Nom du joueur : Giste

Race : Humain

Un lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Giste/advanced

Temps de jeu et année de début de jeu : J'ai du commencer à jouer il y a déjà 5 ans maintenant je pense. J'avais wow arrêter il y a peu... Mais une fracture de la cheville en a voulu autrement...

Historique des serveurs et guildes : Eitrigg et cette guilde du moins, ce qu'elle était y a quelques années.

Métiers et leur lvl : Mineur(150 je crois, inutilisé)/Enchantement(350 je suis entrain de le monter actuellement)

Vos priorités de stats :Vos rerolls joués : Hate, coups critique pour ma spé dps et endurance, parade, esquive pour ma spé tank. Un reroll pas encore arrivé 90 donc pas encore utile.

Vos disponibilités: En vacances ultra disponible dirais-je, hors vacances étant donné que je fais beaucoup de sport et que je n'ai pas encore tous les horaires sur je ne peux pas vous en informer.

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? : Vous m'avez beaucoup aidé à progresser par le passé.

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Postulation Giste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Giste   Postulation Giste Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:51

Coucou giste

Ca fait plaisir que tu revienne vers nous petit giste =)

Bon j'avoue que tes disponibilité et ton stuff ne laisse pas vraiment place au raid actuellement.
Mais apres si tu souhaite pour le moment venir chez nous pour le plaisir et raid de temps en temps sans forcement etre dans un roster fixe. Je dirai +1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Giste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Giste   Postulation Giste Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:06

Oui je sais, ma priorité n'est pas de raider mais retrouver des joueurs sympathiques et jouer en prenant du plaisir. Pour mes disponibilité j'en serais plus par la suite mais ce qui est sur est que le dimanche je serais disponible et pour mon sutff jy' travaille. Donc si vous voulez bien de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Giste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Giste   Postulation Giste Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:57

Coucouille; +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Giste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Giste   Postulation Giste Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:10

Salut Giste, d'un point de vue complètement tourné vers les raid, je dirais -1 car manque de stuff / expérience des raids récents ou bien c'est un reroll mais je juge ce que je vois / et si j'ai bien compris des disponibilités plutôt bonne mais temporaire!

Après si c'est juste nous rejoindre pour t'amuser , profiter de l'ambiance et raider de temps en temps et par la même occasion te stuff avec nous, bah aucun problèmes pour moi et donc +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Giste Empty
MessageSujet: Re: Postulation Giste   Postulation Giste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Giste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de darkwarlock
» postulation
» Postulation Zahkar Dk
» Postulation mikaela
» Postulation Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: