Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 postulation monduku war dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: postulation monduku war dps   Mar 17 Sep - 15:24

presentation irl: olivier 31 ans ouvrier agroalimentaire

nom de joueur: monduku (war dps arme/tank)

race: draenai

lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Monduku/simple

temps de jeu: plus de 7 ans commencer a jouer juste avant le debut de bc

historique de guilde: bienvenue au grosland, accro, wu tang clan , les bras cassés , dernierement addict

metiers: sur mondu je suis ingé/mineur 600 et sinon avec mais reroll je possède tous les metiers 600

stats prio: expertise/toucher a 7.5 , sinon crit prio ensuite maitrise et force pour monté la PA

rerolls: rhaziel 90 pretre ombre , jïin pala dps 90 , jayena chasseuse bete 90 les autres sont 86 +

dispo: depend de mes horaires de travail (je travail en 3/Cool sinon si je suis co je suis partant

motivation : avancer dans le jeu et la nouvelle extension, sinon je monte mes hf c'est un ptit defis perso. le fait de venir chez vous vient de jolicoeur que je connais depuis un moment (chez addict) il ma expliqué le fonctionnement de la guilde et votre avancé. ce qui ma confirmé a postuler c'est l'entrevu que j'ai eu avec luffyhunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: postulation monduku war dps   Mar 17 Sep - 17:52

Bon on va dire que l'habit ne fait pas le moine Mondu, heureusement que je t'ai eu sur ts pour avoir de vrais détails, et une conversation poussée, parce que ce post est un peu minimaliste. Quoiqu'il en soit, il reste dans la "norme" pour parler ainsi, et j'ai été déjà suffisamment convaincu par nôtre discussion ts.

J'attends maintenant avec impatience le moment de te tester en raid, et de mettre un +1 définitif à cette candidature =)

Toutefois, je t'accorde mon +1 pour l'instant, avec cette réserve donc de test pour confirmer !

Bon courage, et à très bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dorr
Membre


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012

MessageSujet: Re: postulation monduku war dps   Mar 17 Sep - 18:53

salut salut,
Pour ma part j'ai 2-3 petites questions ^^

- tu dis orienter crit prio ensuite maitrise et force pour monté la PA or je vois sur ta fiche que tu as rajouter de la hate. Peux tu me dis pourquoi ?

-Pourquoi la spé arme et pas la fury ?

-et enfin pour quel raison as tu quitté addict (si trop indiscret je comprend^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: reponse au question   Mer 18 Sep - 8:44

donc pour ce qui du post minimaliste dsl j'ai beaucoup de mal avec les forums et arriver a faire une postulation correct. dsl je suis comme ca ^^. plus de facilité si on me demande les choses je prefere me faire connaitre a l'oral.
pour ce qui est des stats oui c'est vrai j'ai mis de la hate dans mes retouches si car a un moment sur mon sur le guerrier j'ai eu sois le choix de m'axer sur un full crit, maitrise ou d'y mettre de la hate. c'est un test personnel (j'aime testé mon perso:D )et arrivé comme je suis a 12% de hate te permet de gagner en rage ainsi quand rapidité de coup blanc. En ce qui concerne le fait d'avoir privilégié arme plutôt que fury c'est juste car quand MOP est arrivé je n'ai plus apprécié la spé fureur, en plus sur la longueur je trouve le dps du war arme plus constant. c'est on y doit trouver une raison c'est juste une preference.

PS: j'espere que ce post est plus explicite ^^ au besoin n'hésité pas a me parler sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: reponse au question   Mer 18 Sep - 8:45

donc pour ce qui du post minimaliste dsl j'ai beaucoup de mal avec les forums et arriver a faire une postulation correct. dsl je suis comme ca ^^. plus de facilité si on me demande les choses je prefere me faire connaitre a l'oral.
pour ce qui est des stats oui c'est vrai j'ai mis de la hate dans mes retouches. car a un moment sur mon sur le guerrier j'ai eu sois le choix de m'axer sur un full crit, maitrise ou d'y mettre de la hate. c'est un test personnel (j'aime testé mon perso:D )et arrivé comme je suis a 12% de hate te permet de gagner en rage ainsi quand rapidité de coup blanc. En ce qui concerne le fait d'avoir privilégié arme plutôt que fury c'est juste car quand MOP est arrivé je n'ai plus apprécié la spé fureur, en plus sur la longueur je trouve le dps du war arme plus constant. c'est on y doit trouver une raison c'est juste une preference.

PS: j'espere que ce post est plus explicite ^^ au besoin n'hésité pas a me parler sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: le boulet    Mer 18 Sep - 8:48

voila comme dit avant je suis une quiche j'ai un double clic Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: postulation monduku war dps   Dim 22 Sep - 21:55

au vu de la soirée de ce soir, ta réactivité ton dps ta bonne humeur etc pour moi ça sera +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: postulation monduku war dps   Aujourd'hui à 14:29

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation monduku war dps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» postulation euh non postulement euh non ... recrutation ...
» [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]
» Postulation.
» postulation paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: