Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie.   Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie. Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:04

Bien le bonjour à vous qui lisez ce post, je me décide enfin à postuler officiellement pour intégrer votre joyeuse communauté Smile

Bon, je vais pas entrer dans l'impro toussa toussa, certains d'entre vous me connaissent déjà quelques peu, je vais donc m'en tenir rigoureusement à ce qui est demandé pour me présenter.


Présentation IRL: Dans la vraie vie, je m'appelle Adrien, et c'est d'ailleurs pour cela qu'à plusieurs reprises j'ai un peu bugué en entendant Adri sur ts lors des raids que j'ai pu faire avec vous x).
J'ai 20 ans, et bientôt 21 Very Happy, et je suis actuellement à la fac de droit, en deuxième année.

Nom du joueur : Luffyhunter

Race : Worgen, et je précise chasseur

Classe : Chasseur spé bête

Un lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Luffyhunter/simple

Vos priorités de stats : en spé bête je privilégie, une fois capé toucher et capé expertise, le critique et la maîtrise, la hâte passant au second plan.

Temps de jeu et année de début de jeu : sur mon hunt seulement, j'ai accumulé plus de 207 jours de jeu, mon total sur tout mon compte avoisinant les 350 jours. Je ne me rappelle plus l'année, mais j'ai commencé wow grâce à la pub pour la sortie de Burning Crusade, et l'offre d'essai gratuit de 10 jours.

Historique des serveurs et guildes : J'ai joué uniquement sur Eitrigg, sauf quelques passages sur serveur privés, mais ça m'a jamais plu, et quelques rerolls vite effacés sur d'autres serveur.
Mon historique de guilde.... Remontant à une époque où j'étais jeune et con, j'ai fait pas mal de guilde dont Lorefang Begins, L'arbre proupre, je suis passé chez Cosa Nostra, Renegade, Les Marchombres Meloudi (dédicace à Dorr Very Happy) et enfin Tranquillité.

Vos rerolls joués : Je n'ai pas encore monté de perso 90 autre que mon hunt, car j'ai été très attiré par toutes les réputations, et les hauts-faits, tels que les élites rares, tous farmés et refarmés, et les trésors et pets hunts de Pandarie, dont j'ai réussi à rassembler quelques représentants. Tout ça fait que je n'ai pas vraiment pris le temps de monter d'autres perso, mais ça viendra, quand j'aurai la motivation ^^


Métiers et leur lvl : Mon hunt est Tdc et dépeceur, mon guerrier, reroll 89 pour le moment est Joa et mineur, et j'ai également un Herbo Alchi sous le coude.

Vos disponibilités: Etant étudiant, certains diront que je n'ai rien à faire, que j'ai plein de temps libre. Eh bien c'est vrai, j'ai donc des disponibilités très modulables, selon les besoin, hors circonstances irl, qui seront prévues, ou tout le moins, dont vous serez avertis en temps voulu.

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? : D'une part Dorr m'a beaucoup parlé de vous, et étant un très bon ami ig, et irl à moi, ça faisait un moment que je voulais vous rejoindre. Ensuite, j'ai eu quelques propositions, tout à fait chastes de la part d'Adri (enfin d'Adriana hein, j'me suis pas proposé tout seulde postuler -.-") qui ont fini par me motiver. Enfin, les quelques raids que j'ai fait avec vous, MoP comme Cata m'ont vraiment plu, et votre ambiance me plaît, d'autant plus que je connais certains d'entre vous de part une ancienne guilde, avec laquelle j'avais monté des Icc 25 du temps de Wotlk les mercredi après-midi, avec mon voleur Smile
Tout cela fait que je suis motivé à vous rejoindre, et à m'investir dans votre roster. (souriez, c'est pas si grave que ça... Vous finirez par vous habituer :p )

Charte lue et approuvée : j'ai cherché, recherché, j'ai scruté, mais pas trouvé, je l'approuve donc, pour le geste, et histoire de faire comme si j'étais sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie.   Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie. Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:33

hey adri^^

bah pour moi ya aucun soucis pour que tu integre la guilde

faudra voir pour peu etre tourné avec old ... enfin vu vos dps ca me derangerai pas de vous avoir tous les deux dans le même roster^^

a bientot chez privilége
Revenir en haut Aller en bas
Dorr
Membre
Dorr


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012

Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie.   Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie. Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:22

Je sais pas si c'est une bonne idée mais je dis +1 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie.   Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie. Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:38

Je plussoie pour la postu de Luffy.

Joueur sympa, motivé, j'aime bien quand on joue ensemble ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
Dzi
Membre
Dzi


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2012

Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie.   Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie. Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:37

Bha un 2e hunt oui pourquoi pas...faudra voir avec old. Sinon bon gamepkay, les fois ou tu étais venu en raid y'avais de l'ambiance donc je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie.   Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie. Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:52

Comme je suis en période d'examen pour toute la semaine, je me connecterai pratiquement pas sur WoW, et donc je serai pas dispo pour raider, mais dès la fin de semaine, je vous rejoindrai avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie.   Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:53

oki bon courage pour tes examens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie.   Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie. Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:44

+1 j'aime bien ton nom xD non serieusement j'aime bien raider avec toi, tu es plutot sympa et motivé donc je "plussoie" comme dirait Nyki Wink

PS : post en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie. Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie.   Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chasseur souhaitant chasser en bonne compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : Sorin Chasseur
» Postulation en bonne et due forme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: