Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sharee et Satanmick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharee
Admin
Sharee


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2012

Sharee et Satanmick Empty
MessageSujet: Sharee et Satanmick   Sharee et Satanmick Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:06

Bonsoir bonsoir, ici le couple de petit vieux ramené de force par Nyki la tortionnaire ! Comment ça je dois déjà prendre la sortie ? Mais euhhhhh puce arrête de me pousser dehors ><'

*Concert de lancés de cailloux et d'esquives foireuses et de aie en série, suivi d'un bruit de porte fermée à clef*

Bon... Ici je serai un peu plus libre de mes paroles. Donc, commençons par Satanmick, avec les usages de base :

Prénom: Mickael
Âge: 29 ans
Profession: Chômeur (plus sérieux chauffeur poids lourds ; mécano)
Pseudo en jeu: satanmick
Passe temps: jeux en ligne; jeux vidéo; moto; bricolage et m'occuper de ma femme Laughing (Sharee) *bruit de baffe façon Gibbs*
Mes jeux favoris: Lol; Diablo 3; Css; Aion; Guitar hero

Et c'est à mon tour :

Prénom: Céline
Âge: 25 ans
Profession: Chômeuse temporaire qui cherche dans les métiers administratifs
Pseudo en jeu: Sharee
Passe temps: Jeux en ligne; rp (avec Nyki surtout Rolling Eyes ); lecture; informatique, ma nièce adorée quand je remonte dans ma région I love you
Mes jeux favoris: Lol, Css, Aion, Lineage


Voilà vous savez le plus gros, en cas de questions supplémentaires n'hésitez pas à demander, nous sommes tout ouie.


Dernière édition par Sharee le Mer 9 Jan - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Sharee et Satanmick Empty
MessageSujet: Re: Sharee et Satanmick   Sharee et Satanmick Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:39

Merci pour se petit poste et bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharee et Satanmick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: