Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Postulation hunt - Skill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation hunt - Skill Empty
MessageSujet: Postulation hunt - Skill   Postulation hunt - Skill Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:27

Bonsoir

Présentation IRL:
Je m'appelle Quentin, jeune (ex) étudiant glandeur de 19ans recherchant activement un taff (ou pas). Actuellement habitant de la région normande autant vous dire que le soleil est mon quotidien ahem.

Nom du joueur : Skill, Elfe de la nuit hunt spé survie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Skill/simple

Temps de jeu et année de début de jeu : Je joue depuis wotlk avec 94jours de jeu.

Historique des serveurs et guildes : Arrivé fin woltlk j'ai un peu basé edc et icc avec les double facettes, à cata période de jeu anarchique avec peut être 3mois de jeu dans l'année (dont les jours gratos omg) me rappelle plus vraiment j'ai dormi et festoyé depuis :p Début mop j'ai rejoint la nouvelle guilde d'Adrïana privilège avant de me faire rattraper par l'irl. Et depuis 1mois le geek qui est en moi a ressurgi Very Happy

Métiers et leur lvl :
Alchimie: 600
Herbo: 600
Me demandez pas pourquoi sûrement dû aux allusions de richesse pré cata pour les alchi Very Happy

Vos priorités de stats :Vos rerolls joués :
Mes prios stats sont agilité > touché > expertise > critique > hâte > maitrise.
Depuis wotlk j'ai toujours joué survie (quoi qui a dit touchette?) Les caps touché et expertise atteint je me suis pas encore trop penché sur l'équilibre hâte maitrise voir pas du tout.
Pour les rerolls c'est pas tip top j'ai toujours un palatank 84 au placard.

Vos disponibilités: Pour l'instant h24 7/7 sauf peut être le vendredi ou le samedi soirée oblige.

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? : De retour sur wow, je suis attiré par le pve HL bien que je ne m'impose pas, je suis sur de trouver une bonne ambiance dans cette guilde ce qui m'intéresse limite le plus (sans zapper le sérieux hein^^) et c'est toujours sympa de rejouer avec des joueurs qu'on a connu bien que je ne sois pas contre de nouvelles rencontres Smile

Charte lue et approuvée bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Oufti
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2013

Postulation hunt - Skill Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt - Skill   Postulation hunt - Skill Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:00

Bonjour

Il semble que tu aies voulu faire une postu décontract, mais moi, ça me donne plutôt un sentiment de nonchalance. Et c'est largement confirmé par l'armurerie. Que tu aies un stuff un peu pourri, soit, ça viendra. Que tu n'aie aucune expérience en normal, soit, faudra bien commencer un jour. Mais que tu dises être intéressé par du pve HL et n'avoir aucun enchant/boucle, non mais lol! quoi.

=> -1 pour ma part, mais c'est pas moi qui décide.

Bonne chance quand même pour ta postu.

Oufti!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation hunt - Skill Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt - Skill   Postulation hunt - Skill Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:03

Bonjour

Je joue solo ou avec un ami depuis que j'ai repris alors c'est vrai que j'ai pas vraiment trouvé utile d'enchant un tel stuff, c'est sur que c'est contradictoire avec la postu et que ça enlève du sérieux mais c'est toujours rectifiable en 5min ( j'ai peut être aussi fait un peu le rapia ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation hunt - Skill Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt - Skill   Postulation hunt - Skill Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:46

Ola skill =D enfin voilà ta postu, bon comme tu peux t'en douter le pve hl pour le moment sa attendra un peu ^^' (le retard se rattrape assez rapidement mtn) pour ma part sa sera un +1, j'espère à bientôt IG /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation hunt - Skill Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt - Skill   Postulation hunt - Skill Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:45

Salut et merci a toi bienvenue dans le forum pour ma part le stuff ne veut rien dire tu connait ta classe meme avec un minimum de stuff tu sorts quelque chose de très bien après le seul souci que j'ai c'est que niveaux dps dans la guilde est tres bien servi. Pour ma part je laisse le choix au off et gm de choisir mais tu a quand meme mon 0+1
Revenir en haut Aller en bas
pano
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 40

Postulation hunt - Skill Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt - Skill   Postulation hunt - Skill Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:08

Hello
j rejoins oufty, la moindre des choses avant de postuler qqpart et d optimiser son perso qqesoit son ilvl (enchante et toute la clique -1 pour moi

J laisse aux responsables de decider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation hunt - Skill Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt - Skill   Postulation hunt - Skill Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:24

je rejoinds pano et ouftih.
Un manque d'enchant / opti peut faire penser à un manque d'implication.

désolé mais pour moi ça sera aussi -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation hunt - Skill Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt - Skill   Postulation hunt - Skill Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:49

bonjour Skill.

Alors pour ma part, j'ai une vision très étriquée, et invariable du mode de recrutement, et de postulation, pour rejoindre une guilde et espérer avant au sein d'un collectif soudé et productif.

Tout d'abord, il faut un personnage optimisé, pas forcément au moindre point d'une stat ou autre, mais il faut d'une part avoir tous tes caps toucher expertise, et, d'autre part, être enchanté, gemmé, et retouché dans tes stats prioritaires.

Tu dis être motivé, cependant, tu précises avoir fait le rapias sur les gemmes et enchants, c'est contradictoires... Si tu es motivé, tu le montres, tu fais une postu sans fausses notes, avec un lien armurie à toute épreuve, et surtout, tu ne viens pas linker un perso armu qui a l'air d'avoir up il y a trois jours. En effet, le stuff est plus que facile à avoir maintenant (j'en sais quelque chose grâce à mes rerolls) donc venir postuler sans enchants ni gemmes, ce n'est pas vraiment une preuve d'investissement. Je m'explique : si tu attends qu'on te fasse entrer dans la guilde, et qu'on te stuff, afin que tu aies le courage de dépenser ton argent, ça ne va pas le faire, une guilde c'est pas du free pl, bien que tu sois un ancien de la guilde ou je ne sais quoi.

D'autre part, nous n'avons pas de place dans le R2 pour un nouveau dps, et, précision supplémentaire, ta postulation ne m'a pas donné envie, en plus du lien un peu très limite, de te donner ta chance.

Bon courage toutefois, mais pour moi ça sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Postulation hunt - Skill Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt - Skill   Postulation hunt - Skill Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:05

Hey coucou Skill

Déjà merci d'avoir postuler.

Ayant déjà jouer avec toi durant plusieurs extension. Je sais que tu as le niveau, la réactivité pour faire du HL. Ton DPS à l'époque était très bon (faut que je constate actuellement)
Je rappelle aussi que ta postulation concerne surtout pour la futur extension. Sans doute que tu raidera avec nous de temps à autre biensure.

Pour ce qui est de tes enchantements je vais te le faire avec mes compos perso pas de panique... ca reste que des enchantements à mettre.

Comme je disait au R1 hier je préfère peu être avoir des gens pas super stuff, qui envoie un dps convenable mais qui savent être réactif, comprenne le combat, savent les priorité sur un boss... et je sais que cela est ton cas... Reste plus qu'a pas me décevoir.

Pour moi ce sera donc +1 biensure, reste plus qu'a faire ton ptit gemmage avant de pouvoir venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation hunt - Skill Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt - Skill   Postulation hunt - Skill Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:23

Salut

La remarque sur l'enchant est justifiée et largement compréhensible, mais je n'ai pas compris le  "ni gemmes"  jusqu'à preuve du contraire je suis gemmé ( il ne me manque que les enchant qui sont achetés no soucy Adrïana, et la retouche Maitrise, hâte ) et le  "si tu attends qu'on te fasse entrer dans la guilde, et qu'on te stuff, afin que tu aies le courage de dépenser ton argent, ça ne va pas le faire, une guilde c'est pas du free pl"  je crois que le  "bien que je ne m'impose pas"  n'est pas été compris.

Aussi c'est un peu comme si j'avais up il y a 3jours  puisque ayant repris je me suis plus concentré sur le côté casu et quête légendaire, et peut être as tu plus de chance que moi en raid flex avec tes rerolls.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Postulation hunt - Skill Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt - Skill   Postulation hunt - Skill Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:51

N'hesite pas a me wisp en jeu pour que je te guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation hunt - Skill Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt - Skill   Postulation hunt - Skill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation hunt - Skill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Giste
» Zichui hunt précision/survie
» postulation
» Postulation Zahkar Dk
» Postulation mikaela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: