Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Postulation mikaela

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation mikaela Empty
MessageSujet: Postulation mikaela   Postulation mikaela Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:53

Présentation IRL: Je m'apelle Michael , je suis actuellement en première année de bac pro menuiserie a Amiens .

Nom du joueur : Mikaela

Race :Moine humaine (dps)

Un lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/en/character/Eitrigg/mikaela/advanced

Temps de jeu et année de début de jeu :j'ai actuellement 43 jours de jeux pour 1 ans et deux mois moine

Historique des serveurs et guildes : The Nights Angels , Les Carabistoules .

Métiers et leur lvl : Forge (600) Minage (600 )

Vos priorités de stats :Vos rerolls joués : chance de toucher (7.69) maitrise (7.69) J'ai des rerool mais je les connecte rarement (pseudo : volubile , Boullete )

Vos disponibilités: Dispo 7soirs par semaine .  geek
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Postulation mikaela Empty
MessageSujet: Re: Postulation mikaela   Postulation mikaela Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:05

Postulation simple mais on y retrouve tout

Donc déjà merci de postuler chez nous.

Pour moi ca sera +1 biensure vu les eloges que j'ai de toi je ne peux que t'encourager a venir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation mikaela Empty
MessageSujet: Re: Postulation mikaela   Postulation mikaela Icon_minitimeVen 3 Jan - 1:50

Bonjour Mikaela. Ça fait quelques temps qu'on se connaît déjà, et je t'ai souvent vu parler en /2 cherchant avec ardeur des raids ^^

Tu as tes capés, et visiblement tu as l'air d'être un bon joueur à première vue, à confirmer !

Donc +1 pour moi, on reparlera de ça sur Ts si tu veux Smile

Luffy, Off, et Rl roster 2 de la guilde Privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation mikaela Empty
MessageSujet: Re: Postulation mikaela   Postulation mikaela Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:08

Je vais te dire +1 pour que je puisse te faire la misère encore en raid hahahaha ^^ A bientot IG /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation mikaela Empty
MessageSujet: Re: Postulation mikaela   Postulation mikaela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation mikaela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation JOLICOEUR
» postulation
» Postulation Zahkar Dk
» postulation de darkwarlock
» postulation de pala dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: