Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rakenor, chamélio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rakenor, chamélio   Jeu 24 Avr - 19:20

Présentation IRL: Roberto, 25 ans, espagnol, habite à Liège en Belgique. Non ce n'est pas une combinaison bizarre. Smile

Nom du joueur : Rakenor

Race : Gros poulpe sexy Draeneï

Un lien armurerie : Le vlà

Temps de jeu et année de début de jeu : 76 jours de /played. Commencé en 2011 si mes souvenirs sont bons, mais avec pas mal de pauses.

Historique des serveurs et guildes :
Pour les serveurs, ça a toujours été Krasus, pour le meilleur et pour le pire^^
Pour les guildes: Fatal Impäct puis La Confrérïe à l'époque de cata (guildes mortes maintenant). J'ai ensuite fait une pause wow, puis je suis allé à la Déroute du Rhum, Werra of Sakina et enfin Angels.

Métiers et leur lvl : Ingénieur 600 et mineur 600 (ingénieur parce que c'est le métier le plus pratique qui soit, et pour le burst sur les gants, mineur parce que c'est plus pratique de farmer avec le main. J'ai pensé a passer mineur a un reroll et de remplacer par tdc sur Rakenor, mais... la flemme. O:)

Vos priorités de stats : Agi > caps toucher et expertise (7,5%) > maîtrise > hâte > critique.

Vos rerolls joués : -Baolang, moine marchevent/maître brasseur lvl 90, alchi 600/herbo 600
                                  -Korgünd, DK givre/sang lvl 90, forge 600/joa 600
                                  -Mallora, démo destru lvl 90, couture 600/enchant 600
                                  -Varanium, drood Gardien/farouche lvl 53, métiers quedal
                                  -Miral, chassou maitrise des bêtes lvl 50, métiers quedal

Vos disponibilités: Je suis chômeur. Ca a l'avantage de laisser une disponibilité, disons... conséquente. Very Happy

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? :
Après avoir clean et reclean le NM, je cherchais a rejoindre un bon groupe pour tester le HM, n'en ayant jamais fait avant. Et après avoir testé ça hier soir avec vous en raid, j'en ai tiré deux conclusions:
-J'aime votre groupe.
-J'ADORE le HM.
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant apprécié un raid, en fait. Donc motivation à 200%!

J'ai lu et j'approuve la charte. Et j'espère pouvoir continuer a cogner du boss en HM avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rakenor, chamélio   Ven 25 Avr - 8:36

salut rakenor,

un dps plutôt sympa, 2-3 erreurs de placement mais qui sont normales vu que tu connaissait pas les fights en hm je dirais un bon +1 cheers  en ce qui me concerne.
je ferais pas de com sur ton opti j'y connais que dal en chaman je laisse les pro se pencher dessus  Laughing 

@+ig
Adriana
Membre

MessageSujet: Re: Rakenor, chamélio   Sam 26 Avr - 15:13

Coucou =)

Alors tout comme kana a dit quelque erreur de placement mais qui en vue de ton xp HM je comprend tout a fait.

Ton dps est très bon rien à dire

Pour moi ce sera donc un +1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rakenor, chamélio   Dim 27 Avr - 14:18

Pour moi sa sera un +1, pas de chamy amelio dans le rooster , motivation, dispo et j'en passe =D par contre pas d'accord sur le fait qu'un

draenei ne peut pas être sexy , faut juste savoir si prendre ^^'  Allez à bientôt IG  /kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rakenor, chamélio   Lun 28 Avr - 22:02

salut rakenor pour moi sasera un +1 bon joueurs que demander le plus =) a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rakenor, chamélio   Aujourd'hui à 14:30

Rakenor, chamélio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1