Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Postulation : Dk givre (ancienne double et triple postulation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation : Dk givre (ancienne double et triple postulation) Empty
MessageSujet: Postulation : Dk givre (ancienne double et triple postulation)   Postulation : Dk givre (ancienne double et triple postulation) Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:29

Boujour,

Je viens postuler ici au nom d'un ami et de moi même.
On a remarqué votre annonce sur le forum officiel et après avoir contacté un de vos officiers je viens poster ici.

Nous somme deux amis qui ont commencer wow ensemble il y a maintenant plus de 2 ans sur un serveur privé (Millénium) sous WOTLK. Après en avoir fait le tour (et down icc) nous avons décider de venir sur offi. Nous avons donc débuter notre aventure sur Eitrigg au début de l'année et maintenant, après avoir fait le tour des raids "basique" on souhaiterai s’essayer à des raids de guildes plus sérieux et plus dur. C'est donc ensemble que nous souhaiterions rejoindre votre guilde pour raid mais aussi pour préparer WoD.

Pour le petit coté IRl nous somme tout les deux en terminale S et nous passons le bac au mois de juin. Donc jusqu'au début des vacances nous risquons d'être peu disponible mais après nous serrons entièrement UP. Sinon nous vivons en Sarthe, on est toujours de bonne humeur, on sait s'amuser mais aussi être sérieux lorsque cela est nécessaire.

Personnellement (je suis le Dk givre) j'ai 17 ans et je m'appelle Gurvan (vive la Bretagne !), je suis en terminale S option Si et je suis dans la même classe que le Chami. Je joue à des MMORPG depuis longtemps (j'ai commencé sur Alidhan) puis je suis resté quelques années sur Allods Online avant de m'aventurer sur un MOBA dans la faille de l'invocateur (LOL). Après j'aime également les FPS (CoD, BF, PlanetSide). Pour la partie plus IRL en sport je pratique le Basketball en club ainsi que le Kitesurf pendant mes vacances.

J'ai invité mon camarade à venir se présenter, ce qui devrait donc se faire sous peu.

Sinon pour parler affaire
:
Je joue un Draenei Dk depuis le mois de Janvier avec un /played de 10J
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Belthar/advanced

Je pense bien maitriser ma classe, ayant choisi l'option DW j'ai max ma maitrise (je suis à 70% de dégat up avec buff) et je pense donc maintenant plus appuyer sur la force.

Je suis full gemmes/enchant (sauf ma dernière bague que j'ai drop mais ça vas vite se régler).

En métier j'up mon minage et ma joa mais ayant appris que les métiers ne donnerons plus d'avantage spécifique sur WoD je les up avec moins d'entrain.

Sinon pour mon expérience de joueur j'ai déjà raid en guilde via TS et/ou Mumble, je sais réagir promptement (ex : sur mon purgatoire ou mes grab), je connais plus ou moins les strats des boss de SoO mais j'ai encore beaucoup à apprendre, je veux et je peux apprendre. J'ai même déjà contribué en partie à inventer une nouvelle strat sur les chamans.

Enfin en se qui concerne mes rerolls, j'en ai aucun lvl 90 n'ayant pas encore accrocher sur d'autres classes (Paladin vindicte en prévision ?).


Charte lue et approuvée

PS : si jamais vous avez des questions n'hésitez surtout pas (IG ou ici).
PS2 : le stuff ne fait pas le skill ou l'ambition Wink(exemple ----> guilde Method sur les courses au progress).

Contacts : Belthar IG ou Dalvi#2981

Edit : Le monk c'est révélé non disponible.
Edit 2 : Le chami ne se trouve finalement pas suffisamment opti pour postuler ici  Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
pano
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 40

Postulation : Dk givre (ancienne double et triple postulation) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Dk givre (ancienne double et triple postulation)   Postulation : Dk givre (ancienne double et triple postulation) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:41

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
pano
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 40

Postulation : Dk givre (ancienne double et triple postulation) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Dk givre (ancienne double et triple postulation)   Postulation : Dk givre (ancienne double et triple postulation) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:37

Hello

Merci d avoir pris le temps de postuler.
Y a eu du changement dernièrement, d ou le temps de réponse
Nous retournons au mode de fonctionnement de deux roster 10.

Pour le premier roster, cela sera difficile de te trouver une place etant donné le manque d xp et d ilvl.

Peut etre que pour le roster 2 tu auras tes chances, je laisse donc luffy (RL du R2) iintervenir si il est emballé

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Dk givre (ancienne double et triple postulation) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Dk givre (ancienne double et triple postulation)   Postulation : Dk givre (ancienne double et triple postulation) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:05

Merci de ta réponse je vais donc attendre quelques commentaires du rl de votre R2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Dk givre (ancienne double et triple postulation) Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Dk givre (ancienne double et triple postulation)   Postulation : Dk givre (ancienne double et triple postulation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Dk givre (ancienne double et triple postulation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : Gandøølf, Mage Givre
» postulation
» postulation de pala dps
» postulation de darkwarlock
» Postulation JOLICOEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Refusée-
Sauter vers: