Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 wïdris, war tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wïdris
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2014

wïdris, war tank Empty
MessageSujet: wïdris, war tank   wïdris, war tank Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:28


Salut à tous, je m'appel Julien, j'ai 33 ans et je suis technicien de mantenance, comme loisir a part les jeu video sont que je suis entraineur et joueur de basket.

Nom du joueur : wïdris

Race :elf de la nuit

Un lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/W%c3%afdris/simple

Temps de jeu et année de début de jeu :je joue a wow depuis vanilla, debut 2005, j'ai fait du pve hl dans toute les extensions du jeu, j'ai fait quelque pause pour aller tester d'autre mmo ( swtor, wildstar tera, etc...)

Historique des serveurs et guildes :J'ai evolué sur le serveur khaz modan avec mon war et d'autre reroll (chaman, voleur, mage ) et j'ai migré sur eitrigg au debut de cette année 2014.

Métiers et leur lvl :je suis mineur 700 et forgeron 632

Vos priorités de stats :Vos rerolls joués :mes prio de stat sont maitrise polyvalance et armure bonus, comme reroll je joue un chaman amelio et un voleur

Vos disponibilités:je suis dispo tout les soir sauf le mercredi car je rentre apres 21h puisque j'ai entrainement de basket

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? :n'ayant pas encore trouver de bonne guilde depuis ma migration, je postule chez vous car j'ai lus une annonce de Palaga sur le /2

Charte lue et approuvée: pas encore lu mais ce seras fait si je vous rejoins
Revenir en haut Aller en bas
pano
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 40

wïdris, war tank Empty
MessageSujet: Re: wïdris, war tank   wïdris, war tank Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:01

Hello

Merci pour ta postu et bienvenu sur le forum de notre guilde.

En attendant le retour de notre gm, as tu une spe deux maitrisée que tu pourrais nous expliquer?
Pour certains soir cela te poserait il probleme si on te demandait de jouer en dps?
Revenir en haut Aller en bas
wïdris
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2014

wïdris, war tank Empty
MessageSujet: Re: wïdris, war tank   wïdris, war tank Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:48

salut,

à mop j'avais une spé furry qui etait asser opti pour soo, par contre en ce debut d'extension je n'ai pas encore up cette spe, mais je pourrais l'opti par la suite si cela est necessaire
Revenir en haut Aller en bas
pano
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 40

wïdris, war tank Empty
MessageSujet: Re: wïdris, war tank   wïdris, war tank Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:33

alors on a nos deux tanks (normalement), un troisième (toi) en cas d'absence serait plus que bien.
Et pour ne pas te laisser sur le carreau pour les soirs de raid, il serait intéressant que tu saches maitriser tes deux spé pour pouvoir raid le plus souvent possible.

dans tous les cas, notre cher et grand gm viendra prochainement prendre contact avec toi Smile

a++

Revenir en haut Aller en bas
wïdris
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2014

wïdris, war tank Empty
MessageSujet: Re: wïdris, war tank   wïdris, war tank Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:05

OK merci pour la réponse.
Je vais donc essayer de monter un stuff DPS, mais je compte quand même prioriser ma spé tank.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

wïdris, war tank Empty
MessageSujet: Re: wïdris, war tank   wïdris, war tank Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:22

coucou Widris

Tout d'abord je te remercie d'avoir postulé chez nous.
Comme pano a pu te dire on a deja notre nombre de tank et surtout un war tank dans la guilde.
Ne voulant pas te laisser de coté lors des raids pano t'a proposé si tu voulais dps.

Voyant que ton envie de jouer tank est assez importante pour toi (ce que je comprend très bien) je ne pourrai par conséquent pas te faire intégré la guilde sans être sure de pouvoir te garantir une place de war tank en raid.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wïdris, war tank Empty
MessageSujet: Re: wïdris, war tank   wïdris, war tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wïdris, war tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation Shaölan moine tank
» [Postulation] DK dps/tank - Miyaa-Krasus
» postul au choix cac/tank/heal
» Paladin tank pour le roster 2
» Un bon lien pour les Druides Tank anglophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation-
Sauter vers: