Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 wïdris, war tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wïdris
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2014

wïdris, war tank Empty
MessageSujet: wïdris, war tank   wïdris, war tank Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:28


Salut à tous, je m'appel Julien, j'ai 33 ans et je suis technicien de mantenance, comme loisir a part les jeu video sont que je suis entraineur et joueur de basket.

Nom du joueur : wïdris

Race :elf de la nuit

Un lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/W%c3%afdris/simple

Temps de jeu et année de début de jeu :je joue a wow depuis vanilla, debut 2005, j'ai fait du pve hl dans toute les extensions du jeu, j'ai fait quelque pause pour aller tester d'autre mmo ( swtor, wildstar tera, etc...)

Historique des serveurs et guildes :J'ai evolué sur le serveur khaz modan avec mon war et d'autre reroll (chaman, voleur, mage ) et j'ai migré sur eitrigg au debut de cette année 2014.

Métiers et leur lvl :je suis mineur 700 et forgeron 632

Vos priorités de stats :Vos rerolls joués :mes prio de stat sont maitrise polyvalance et armure bonus, comme reroll je joue un chaman amelio et un voleur

Vos disponibilités:je suis dispo tout les soir sauf le mercredi car je rentre apres 21h puisque j'ai entrainement de basket

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? :n'ayant pas encore trouver de bonne guilde depuis ma migration, je postule chez vous car j'ai lus une annonce de Palaga sur le /2