Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Postulation prêtre heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation prêtre heal  Empty
MessageSujet: Postulation prêtre heal    Postulation prêtre heal  Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:08

Présentation IRL: Bonjour , je m'appelle Corentin , j'ai 16 ans , je joue depuis quelque temps a wow , j'était dans une guilde qui n'aller pas très très loin ( Les Carabistoules ) donc c'est pourquoi j'ai voulu postuler dans votre guilde.

Nom du joueur : Moino

Race : Humain

Un lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Moino/simple

Historique des serveurs et guildes : Les Carabistoules

Métiers et leur lvl : Au chômage

Vos priorités de stats :Vos rerolls joués : Mr robot est mon mentor ^^

Vos disponibilités: Quand on me need Wink

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? : Car c'est une guilde qui roxx et qu'il y a pamela (mon frère)

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation prêtre heal    Postulation prêtre heal  Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:12

Je vais dire +1 mais il faudra uper niveau métier et stuff =) /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Postulation prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation prêtre heal    Postulation prêtre heal  Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:12

Coucou =)

Merci de postulé chez nous. Pour moi se sera + même si j'aurais preferé un drood heal dans le roster 1 mais je ferai avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzi
Membre
Dzi


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2012

Postulation prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation prêtre heal    Postulation prêtre heal  Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:16

Vu qu'il manque un heal je dirait aussi +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation prêtre heal    Postulation prêtre heal  Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:54

Frere de Pam ? Ok le surnom est deja trouvé : Poum ! Et quand a la post +1 (pas envie de e facher avec le grand frère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation prêtre heal    Postulation prêtre heal  Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:14

Pwinxi va t'pendre XD

Je dis +1 aussi, au pire si tu gères pas ton frère pourra te taper dessus Very Happy ::fuit::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation prêtre heal    Postulation prêtre heal  Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:01

Oui tkt aquira il aura la fessé si on meurt de sa faute et je m'en chargerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation prêtre heal    Postulation prêtre heal  Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:17

t'as pas une soeur qu'on pourrai appeler Pim ?
Revenir en haut Aller en bas
Dzi
Membre
Dzi


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2012

Postulation prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation prêtre heal    Postulation prêtre heal  Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:16

La soeur la soeur la soeur ... Au pire elle viendra avec toi en Belgique...? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation prêtre heal    Postulation prêtre heal  Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:39

Dzi couché !

Bonjour à toi petit frère de Pam. Je dirais pourquoi pas Wink on sait que le grand frère lui tirera les oreilles si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation prêtre heal    Postulation prêtre heal  Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:51

+1 aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation prêtre heal  Empty
MessageSujet: Re: Postulation prêtre heal    Postulation prêtre heal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2)
» Postulation d'Aomine, petit prêtre !
» Postulation: chaman heal /élém
» Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage
» postul au choix cac/tank/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: