Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murci
Invité




Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet Empty
MessageSujet: Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet   Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:59

Voici un exemple Type de Postulation.

Présentation IRL:
Salut à tous
Je m'appelle Sébastien et j'ai 34 ans, j'habite en indre et loir à coté de Tours, je suis actuellement au chômage sinon je suis formateur.
Mes loisirs la pétanque, les jeux video.

Nom du joueur :
Murcielette et murcielus

Race :
Humaine pretresse et worgen druide

Un lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Murcielette/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Murcielus/simple

Temps de jeu et année de début de jeu :
Avec la pretresse 16 jours 18 heures
avec le druide 30 jours

Historique des serveurs et guildes :
Je joue à wow depuis 2006, avec plusieurs guildes fréquentés sur eitrigg, pour les dernières ultimatum et just a legend.

Métiers et leur lvl :
Avec la pretresse couturière 600 et le drood alchi 600 et herboriste 600

Vos priorités de stats :Vos rerolls joués :
En ce qui concerne les stats de mes persos, j'essaie toujours d'etre le plus opti possible.
J'ai plusieurs rerolls (peut être trop pour certains) mage, paladin, fufu et dk 90, et d'autre un peu plus bas lvl.
Vos disponibilités:
En ce moment plein de dispo!
Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? :
En discutant avec des joueurs qui ont postulés chez vous et qui m'ont expliqué votre avancées ce qui m'as plu, et je connais aussi plalaga Very Happy ( à son plus grand désespoir ).

Voilà je crois avoir tout dis, si vous avez la moindre question hésitez pas!

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet Empty
MessageSujet: Re: Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet   Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:50

Salut Mercu.

Alors déjà, tu habites près de Tours, donc près de chez moi, et ça, c'est la classe, donc j'aime.
Ensuite, avant de mettre un +1, j'aimerai en savoir plus sur tes persos, j'entends par là tes optimisations de stuff précises, l'ordre de prio de tes stats, et pourquoi tu fais cela, ainsi que ton avancée si possible sur MoP =)

Je ne te demande pas cela pour te décourager, ou juste par sadisme, simplement, j'ai trouvé ton post attractif dans la démarche, et les démonstrations de motivation, et donc j'aimerai que tu prouve cette impression par ces quelques petites précisions Smile

Enfin, étant un vieux joueur tout comme toi, j'ai hâte qu'on puisse reparler, le cas échéant, du bon vieux temps de Bc et tout !

Bref, je mets un +1 en suspend, dans l'attente de la suite ! Bon courage.

Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Dorr
Membre
Dorr


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012

Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet Empty
MessageSujet: Re: Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet   Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:27

Comme le jeune au dessus je suis en +1 pour l'instant il faut maintenant te voir a l’œuvre a présent :p
Revenir en haut Aller en bas
Murci
Invité




Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet Empty
MessageSujet: Re: Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet   Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:38

Un tourangeau oulla!!

Pour répondre, mes optimisation pour ma pretresse en spé1 sacré je fais un test en full hâte, en spé2 ombre full hâte aussi, pour le druide spé1 ours je suis capé hit/expertise maitrise et endu, spé2 je suis en poulet stats hit atteins et pour le reste j'ai lissé pour être a peut prés homogène, à l'heure actuelle j'hésite pour revenir au heal en spé2 a la place du poulet mais c'est pas fais encore.
Pour l'avancé caveau clean, coeur 2, terrasse je n'ai pas fais le dernier, tous ça en 10.

Dans l'attente de vous parlez de vive voix a bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet Empty
MessageSujet: Re: Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet   Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:02

Bon ben +1 pour moi, dans l'attente de pouvoir en discuter directement avec toi ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Dzi
Membre
Dzi


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2012

Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet Empty
MessageSujet: Re: Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet   Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:51

Salut Murci,

Moi je serais pas contre ta venue mais nous avons déjà 3 pretresses dans les rostres. Pour pas être en concurrence ton druide tank pourrait nous intéressé. A voir maintenant avec les autres officiers et le gm.
Sur ce je te dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Murci
Invité




Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet Empty
MessageSujet: Re: Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet   Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet Icon_minitimeDim 24 Mar - 8:12

Pas de soucis, c'est pour cela que j'ai postulé avec les 2, mon drood et tank / heal maintenant.

Au plaisir de vous rejoindre à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet Empty
MessageSujet: Re: Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet   Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:06

Coucou

J'avais pas encore donné mon avis sur ta postulation honte à moi!!

Alors ayant eu le "privilège" de tavoir en raid avec nous lors de terrasse j'ai pu voir ta façon de jouer etc.
Bon je pense qu'il y a encore des petits réajustement sur les strats de certain boss en tank mais rien d'alarmant. (enfin j'espere)

Pour ce qui est de ta classe je pense que tu jouera drood tank/ heal. Etant le seul drood tank heal de la guilde (actuellement 90) Tu pourra te gavé de loot cuir intel ^^

Pour ce qui est de ta place dans un des roster cela reste encore à voir. Il faut voir au long terme comme les rosters fonctionne s'il y a trop absent dans un roster etc...

Donc pour un je pense que ce sera ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet Empty
MessageSujet: Re: Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet   Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:22

Salut, moi aussi je suis légèrement en retard sur la réponse à ta postulation mais je pense que ce sera un +1 même si j'attendrais de te voir à l'action en raid (étant donné que je ne te connais pas du tout).

PS: un priest pour remplacer Adri ça peut toujours se discuter :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet Empty
MessageSujet: Re: Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet   Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postule Nihat drood heal
» Postulation prêtre heal
» Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage
» postul au choix cac/tank/heal
» Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Refusée-
Sauter vers: