Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 postul au choix cac/tank/heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postul au choix cac/tank/heal Empty
MessageSujet: postul au choix cac/tank/heal   postul au choix cac/tank/heal Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:07

bonjour a tous

ma postul sort sans doute un peu de l'ordinaire mais je vais vous en expliquer brièvement la raison je souhaité a la base postuler avec mon drood chez vous mais après discutions avec adriana il m'a fait savoir que vous neediez plus un cac je lui ai alors parlé de mon rogue ce qui a semblait l'intéresser même si il a un peu de retard niveau stuff et demandera quelques semaines sans doute avant d'être au niveau. après niveau gameplay je le joue depuis vanillia donc je pense pouvoir dire que je le maitrise bien.
je vais donc vous présenter les 2 perso en parallèle vous ferez le choix si toutefois vous pensez que la postule mérite un quelconque choix

Présentation IRL: homme 31ans

Nom du joueur : kanahan (fufu) ogmyos (drood tank/heal)

Race : humain (fufu) elfe (drood)

Un lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Kanahan/advanced
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Ogmyos/advanced


Temps de jeu et année de début de jeu : houla trop je pense Razz  165 jours sur le fufu 105 sur le drood tout ca depuis vanillia donc 2007 ou un truc du genre

Historique des serveurs et guildes : ombres et lumière ou j'étais off et rl puis ashura avec les mêmes attributions oui ca fait peu de guilde mais je suis du genre a m'investir et a être stable quand je me sens bien

Métiers et leur lvl : fufu (dépeçage travail du cuir 600) drood (mineur joa 600)

Vos priorités de stats :

rogue:  agi>les capé toucher expertise>hate>maitrise>couleur des cheveux>crit
drood:  agi>les capé toucher expertise>crit>maitrise>quantité de miel en réserve
le tout en conservant un pool endu suffisant qui varie grâce au bijou selon la nature des fight et le type de dégâts reçu


Vos rerolls joués : j'ai aussi un dk tank/dps et 4 ou 5 prêtre disci (des petits lvl ct l'époque ou je twinkai un peu)

Vos disponibilités: comme je l'ai dis a adri j'hesitai a postul car j'ai un taff prenant et je ne peux me libérer que 2 soirs par semaine. il m'a dit que ce n'était pas forcement un frein voila pourquoi je me permet de postuler donc en résumé 2 soirs au choix parmi (lundi mercredi jeudi dimanche)

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? :

déjà je cherchai a poursuivre l'aventure dans un collectif sérieux et efficace de plus je connais 2 -3 membre chez vous avec qui le contact c toujours bien passé genre dorr ou encore adriana avec qui l'entretien TS était plutôt sympa.
ensuite je vous le cache pas c aussi pour suivre mon pote ptit qui a/va postule chez vous également mais que vous connaissez déjà presque tous je pense
Charte lue et approuvée

oui chef


voila en résumé j'espère pas avoir était trop long et je me tiens dispo si vous avez des questions que ce soit sur le fofo, IG ou même ts a vous de voir.
merci d'avoir pris le temps de lire et @+ j'attend votre verdict
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

postul au choix cac/tank/heal Empty
MessageSujet: Re: postul au choix cac/tank/heal   postul au choix cac/tank/heal Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:21

Heyhey

J'aime la presentation irl on aurait cru un site de rencontre "homme 31 ans" mdr manquer plus que quelque détails croustillant dommage mdr =)

Alors comme je t'avais dit on need des cac dans le r1 donc si tu prend ton rogue ca me convient parfaitement. De plus on a pas de rogue du tout dans la guilde donc ca peut etre un gros plus.

Donc pour moi +1 homme de 31 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorr
Membre
Dorr


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012

postul au choix cac/tank/heal Empty
MessageSujet: Re: postul au choix cac/tank/heal   postul au choix cac/tank/heal Icon_minitimeMar 6 Aoû - 10:37

le fufu manque un peu de stuff mais connaissant le joueur c'est pas un frein. Donc pour moi un gros +1 avec des paillette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postul au choix cac/tank/heal Empty
MessageSujet: Re: postul au choix cac/tank/heal   postul au choix cac/tank/heal Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:39

Hey =D un fufu, je savais même pas que cette classe existait encore, je dirais donc un gros +1 , par contre je vois que tu es consciens de ton retard tu comprendras donc ma crainte à ce niveau là (mais j'ai confiance pour me surprendre;))

J'espére à bientôt IG /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postul au choix cac/tank/heal Empty
MessageSujet: Re: postul au choix cac/tank/heal   postul au choix cac/tank/heal Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:02

Ah Og, toi aussi !
Bah écoute +1 également, deux nouveaux bons joueurs parmi nous, ça pourra pas faire de mal, et on va enfin pouvoir terminer le clean du Trône !

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postul au choix cac/tank/heal Empty
MessageSujet: Re: postul au choix cac/tank/heal   postul au choix cac/tank/heal Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:20

merci pour vos réponses

@ adri: les détails croustillants ce sera pour plus tard t'inquiete pas
@door : merci ca fait plaisir Very Happy 
@ pam : je promet rien mais je sais qu'une fois a niveau de stuff je pourrai en faire transpirer 2-3 au dps (bon ok je m'emporte peut etre un peu la Razz )
@ luffy : non rien c juste pour que tu sois pas jaloux Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postul au choix cac/tank/heal Empty
MessageSujet: Re: postul au choix cac/tank/heal   postul au choix cac/tank/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postul au choix cac/tank/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet
» Postulation prêtre heal
» Aspirine, moine heal
» Guide druide heal 5.4
» Postulation: chaman heal /élém

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: