Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Postulation : Gandøølf, Mage Givre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation : Gandøølf, Mage Givre Empty
MessageSujet: Postulation : Gandøølf, Mage Givre   Postulation : Gandøølf, Mage Givre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:18

Bonsoir à tous;

Pour commencer du côté IRL, donc je m'appelle Mathieu, j'ai 22 ans et je vis en Alsace (Strasbourg). J'ai eu mon BTS comptabilité et je cherche actuellement un emploi.... Et c'est la galère xD.

Mon personnage se nomme Gandøølf, c'est un Gnome (Vive les gnomes, on va raser Azeroth et tous vous détruire Mouhahahaha:P ). Bon restons sérieux, c'est un MAGE GIVRE avec un ilvl de 539.

Mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Gand%C3%B8%C3%B8lf/advanced
J'ai loot les épaules 553 ce soir avec vous donc ce n'est pas encore à jour:D 

Sur mon mage je suis à 68 jours mais sur tous mes persos je dois cumuler beaucoup plus. J'ai commencé à jouer à WoW à l'époque de Vanilla mais sur serveur privé et après plusieurs pauses et arrêts, j'ai commencé à jouer en continu à partir de Fin Woltk.

J'ai joué principalement sur Eitrigg et Cho'Gall que ce soit côté Alliance ou Horde. Avec ce personnage j'ai jongler entre plusieurs guildesur mon premier serveur Cho'Gall (côté horde) : DR et CHRONOS. Ensuite j'ai créer ma propre guilde mais qui n'a pas marché donc c'est pourquoi je suis à la recherche d'une gentille guilde^^.

Métiers et leur lvl : Métiers principaux : Couture (600) et Joaillerie (600)
                          Métier secondaire : Pêche (600), Archéo (600), Secourisme (600) et Cuisine (600 et toutes les voies).

Vos priorités de stats : Intel => Hâte => Crit = Maitrise (Je ne compte pas le toucher 15%)

Vos rerolls joués : Moine Heal (ilvl 522)

Vos disponibilités: Vu que je suis à la recherche d'un emploi je suis libre du Lundi au Vendredi mais après il faudra voir si mes horaires collent avec les horaires de raid mais je penses que c'est tout a fait possible. Je ne cherche pas de métier de nuit. Par contre j'ai vu que vous raidez le Dimanche et je ne serais peut être pas dispo tous les dimanches :/.

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? : Ce soir sur le canal commerce, on cherchait un dps distant pour Soo alors je suis venu et j'ai même eu la chance de loot Very Happy . On m'a dit que vous cherchiez un Mage pour le roster 2 donc me voilà^^. J'ai beaucoup aimé l'ambiance du raid partagé entre humour, bonne ambiance et sérieux.

Charte lue et approuvée

Merci à vous et @ + j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Gandøølf, Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Gandøølf, Mage Givre   Postulation : Gandøølf, Mage Givre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:23

T'ayant eu en raid, je dis oui de suite.
Joueur réactif, sérieux, appliqué, et en plus, tu utilises ton micro à bon, ou mauvais escient, c'est selon.

Je suis pas le seul à être d'avis que tu nous rejoignes, comme tu as pu le constater ^^

Bon courage pour ta démarche en tous cas, et à très vite.

Luffy, officier de Privilège, et Raid Leader du Roster .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Gandøølf, Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Gandøølf, Mage Givre   Postulation : Gandøølf, Mage Givre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:25

très bon raid passé avec, en plus grâce à toi on pourra reprendre le bon vieux "pool au gnome mage!" Very Happy

+1 d office et très content de voir ta postu Smile

(ps : oublie pas tes deux enchants manquants ainsi que la boucle de ceinture Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Gandøølf, Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Gandøølf, Mage Givre   Postulation : Gandøølf, Mage Givre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:29

Très bon dps, pas mal réactif et une bonne déconnade ce soir avec toi. Et on cherche donc l'occasion fait le larron.

+1 pour moi ^^

Nyki (alias Shyny), dk tank, officier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Gandøølf, Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Gandøølf, Mage Givre   Postulation : Gandøølf, Mage Givre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:30

J'ai toujours dit vive les Gnomes !! Razz . Merci pour votre avis positif en tout cas sa fait plaisir^^.
Oui tkt je n'oublierais pas, pour la ceinture dans 1 semaine je peux me craft celle de couture donc c'était surtout pour pas gaspiller mes si "nombreux" po lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Gandøølf, Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Gandøølf, Mage Givre   Postulation : Gandøølf, Mage Givre Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:39

Salut, je ne t'ai pas vu en raid, mais je me souviens t'avoir déja parler en vue d'une postu chez nous. Je suis contente que tu postules!
Sinon vu les remarque, rien a dire, +1, mon seul soucis étant...un gnome kwa!!! >< (bon je dec ça va ça va jvais me faire des ennemis la ^^)

A bientot ig j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Gandøølf, Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Gandøølf, Mage Givre   Postulation : Gandøølf, Mage Givre Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:07

Merci merci Very Happy .
Tkt pas on arrivera a être ami même si je suis un Gnome^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Postulation : Gandøølf, Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Gandøølf, Mage Givre   Postulation : Gandøølf, Mage Givre Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:41

Hola a toi mage

Déjà merci de ta postulation chez nous =)
Je me présente adriana GM de la guilde privilege et rl du r1.

N'ayant pas eu l'occasion de raid avec toi jusqu'à maintenant je m'appuie principalement sur l'avis des membres du r2.
Je peux donc constater que les avis sont plutôt favorable, un soucis juste de taille mais bon moi J'AIME les gnomes c'est le principale^^


Lorsque tu sera dispo wisp moi sur le jeu j'aimerai un ptit entretien ts

A tres bientôt =)

Work bitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Gandøølf, Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Gandøølf, Mage Givre   Postulation : Gandøølf, Mage Givre Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:56

Hola GRAND Gm Smile.
On sera amis alors c'est cool parce que les Gnomes sont rejetés de la société Sad.

Pour l'entretien sur Ts il faut que je vois parce que ce We je ne serais pas sur WoW ou peut être dimanche soir mais à voir vu qu'il y a le raid. Mais je te met dans mes amis et je te contacte dès que je suis co Wink.

Merci à vous.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Gandøølf, Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Gandøølf, Mage Givre   Postulation : Gandøølf, Mage Givre Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:40

hola moi je suis juste un dps du r2 est oui j'ai aucun pouvoir mdr xD
mais sinon bon tu a fait plein de conneries (je plaisante ) apres sinon tres bon joueur hate de rejouer avec toi alors pour sa je te met un gros +11111111111111111111111111111
et a bientot en in game =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Gandøølf, Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Gandøølf, Mage Givre   Postulation : Gandøølf, Mage Givre Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:43

et j'ai oublier j'aime pas les gnome ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Gandøølf, Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Gandøølf, Mage Givre   Postulation : Gandøølf, Mage Givre Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:15

Merci Pala Very Happy.
Et moi j'aime les Gnomes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Gandøølf, Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Gandøølf, Mage Givre   Postulation : Gandøølf, Mage Givre Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:53

welcome on board
donc maintenant que t es dans la guilde on te dit le côté noir

c'est toi qui fait les pool car t'es gnome
en plus t'es mage donc raison de plus
à chaque soirée tu dois mettre 6 flacons dans la bdg
en cas de wipe par ta faute tu seras tenu de payer 1k po
et surtout du dois dire "bonjouuuuur adriiiii" quand il se co sur TS

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Gandøølf, Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Gandøølf, Mage Givre   Postulation : Gandøølf, Mage Givre Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:45

Merci merci merci Wink. Je suis honoré ! lol.
Je vous laisse tombé pour ce soir (vous savez la raison^^) et ensuite je viens vous marcher dessus avec mon Gnome héhé.

Gnome = pigeon ? xD Je ne suis pas alchimiste mais je peux te mettre 8 gemmes dans la BDG si tu veux :p ? Mias toi en temps que Panda tu va nous mettre 8 banquets alors nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Gandøølf, Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Gandøølf, Mage Givre   Postulation : Gandøølf, Mage Givre Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:56

mais non, le pool au mage gnome tu connais pas ? :p

non je les mets pas en bdg... je mangerais quoi alors sinon ? Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Gandøølf, Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Gandøølf, Mage Givre   Postulation : Gandøølf, Mage Givre Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:29

Non je ne connais pas !Very Happy 
Mais si tu en met 8 en BDG par jour il te reste encore les 92 autres a mangé non ?


GOINFRE....Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Gandøølf, Mage Givre Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Gandøølf, Mage Givre   Postulation : Gandøølf, Mage Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Gandøølf, Mage Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Zahkar Dk
» Tinkerbelle - Mage Givre/Arcane
» ELOMIR MAGE FEU
» Le kiki du mage Frost
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: