Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coeur de la Peur - Normal 6/6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2012

Coeur de la Peur - Normal 6/6 Empty
MessageSujet: Coeur de la Peur - Normal 6/6   Coeur de la Peur - Normal 6/6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:53

Vizir Impérial Zor'lok (12/11/2012)

Coeur de la Peur - Normal 6/6 Wowscr14

Seigneur des Lames Ta'yak (7/12/2012)

Coeur de la Peur - Normal 6/6 Wowscr15

Garalon (15/01/2013)

Coeur de la Peur - Normal 6/6 Wowscr12

Seigneur du Vent Mel'jarak
(30/01/2013)

Coeur de la Peur - Normal 6/6 Wowscr13

Sculpte-Ambre Un'sok (le 10/02/2013)

Coeur de la Peur - Normal 6/6 Wowscr10

Grande Impératrice Sheek'Zer (le 11/02/2013)




Dernière édition par Admin le Mar 12 Fév - 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://privilege.forumactif.org
Invité
Invité




Coeur de la Peur - Normal 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Peur - Normal 6/6   Coeur de la Peur - Normal 6/6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:34

Il y a trop de Draenei dans la guilde, j'suis obligé d'me transpho pour qu'on me voie :'(

PS : celui qui me dit que c'est pas grave si on me voie pas j'lui fait faire 3 tours dans son slip et j'l'envoie directement sur Garrosh voir si il fait toujours le malin !
Revenir en haut Aller en bas
Sharee
Admin
Sharee


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2012

Coeur de la Peur - Normal 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Peur - Normal 6/6   Coeur de la Peur - Normal 6/6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:26

Et bien moi je le dis (vu que je ne risque rien, je n'ai pas de compte WOW Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Coeur de la Peur - Normal 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Peur - Normal 6/6   Coeur de la Peur - Normal 6/6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:44

LOl oui tu es ou pwinxi jte vois pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorr
Membre
Dorr


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012

Coeur de la Peur - Normal 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Peur - Normal 6/6   Coeur de la Peur - Normal 6/6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:02

ben il est ou pwinxi ? C'est ça les gnomes a part les moustache il y a rien de visible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de la Peur - Normal 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Peur - Normal 6/6   Coeur de la Peur - Normal 6/6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:30

Moi non plus on me voit pas sur le 1er screen, j'ai claquer toutes mes CD comme un con ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de la Peur - Normal 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Peur - Normal 6/6   Coeur de la Peur - Normal 6/6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:26

Trouvé une strat claire (avec vidéo)

http://thelastlegacy.xooit.fr/t536-Pre-Strat-Garalon-NM-10.htm


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de la Peur - Normal 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Peur - Normal 6/6   Coeur de la Peur - Normal 6/6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:34

Autre info : le cone est esquivable : donc je dois clairement pouvoir me mettre en stuff Agi et sous Défense Sauvage (+45% Esquive) pour être à 70/80% de chance d'esquiver le coup tout en ayant un bien meilleur DPS. A tester quand on approchera de l'heure de vérité s'il faut optimiser le DPS.

Autre info, je vois beaucoup de guilde qui switch à 20 stacks (24/25 pour les tanks).

Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Coeur de la Peur - Normal 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Peur - Normal 6/6   Coeur de la Peur - Normal 6/6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:16

Ils faut savoir ergelion que plus tu as de stack plus tu fais de degat sur le raid... pour cela qu'on evite de trop monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de la Peur - Normal 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Peur - Normal 6/6   Coeur de la Peur - Normal 6/6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:17

Merci pour la video Ergelion mais poste la dans la bonne partie du forum. là c'est l'avancé de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de la Peur - Normal 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Peur - Normal 6/6   Coeur de la Peur - Normal 6/6 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:45

Franchement c'est cool t'as vidéo Ergelion, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de la Peur - Normal 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la Peur - Normal 6/6   Coeur de la Peur - Normal 6/6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de la Peur - Normal 6/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siége d'orgrimmar R1 14/14 normal
» Terrasse Printanière Normal 4/4
» Trône du Tonnerre Normal 12/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Public :: Avancée de la Guilde :: Coeur de la Peur-
Sauter vers: