Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dj, Hpal à votre service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djzorro
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2013

Dj, Hpal à votre service Empty
MessageSujet: Dj, Hpal à votre service   Dj, Hpal à votre service Icon_minitimeVen 22 Nov - 10:30

je me présente, Laurent, 36 ans, habitant en région parisienne, bossant à l'intendance d'un lycée, non est ma réponse préférée, être radin mon activité à plein temps

Mon main : Djzorro humain et hpal de son état
lien armu en spé peche : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Djzorro/simple

j'ai commencé à jouer à vanilla ça fait un bail ^^
pour le temps de jeu, n'étant pas ig je le préciserai plus tard

j'ai toujours été fidèle à eitrigg, perso créé sur eitrigg et il y restera !
à vanilla rien de notable au niveau de l'activité, j'ai toppé 60 quelques mois avant bc donc pas grand chose à dire sinon que le levelling fut passionnant en binome avec ma moitié (gluhunter/aldorand)
sous bc et wotlk c'est là que les choses sérieuses commencent, après m'être fait les dents à karazhan chez warrior song. j'intègre les exilés. c'est d'ailleurs là que j'y rencontre mon compère de toujours, Elviss !!!!! à ce jour la plus belle de mes expériences ig avec les traversées de kara, gruul, ssc et tk. malheureusement des pb d'effectifs conduisent à un départ massif de joueurs malgré l'énorme potentiel de la guilde.
c'est là que je pose mes fesses chez les propha en compagnie de qques autres. hyjal, bt, naxx reloaded, ulduar, edc et icc s'enchainent mais les propha s'essouflent sur icc. la guilde ne disband pas mais nous décidons avec quelques autres d'aller donner un p'tit coup de main à amra pour remonter lmb à cata.
le 1er pallier de raid est vite avalé mais ne supportant pas l'éloignement d'elviss je retourne chez les propha pour y rester jusqu'à aujourd'hui. voilà pour le petit historique de dj.

au niveau des metiers je suis enchant / alchi à fond de cale
enchanteur pour les bonus bagues et dez le stuff que je ninja
alchi pour le bonus mixologie sur les flacons

mes priorités de stat : maitrise avant tout, crit en dernier, en ce moment je cherche un équilibre entre hate et esprit. d'où un score de hate bâtard en ce moment.  

question reroll je ne les joue plus énormement c'est surtout pour avoir tous les métiers à ma dispo au niveau max. les plus notables :
greeny : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Greeny/simple
chamomille : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Chamomille/simple

je suis dispo les mercredi/jeudi et lundi de 20h30 à minuit. mardi et dimanche soir aussi de temps en temps

pourquoi privilège ? pour pam et adri bien sur ! plus sérieusement j'avais vu à la rentrée l'annonce pour le roster 2 alors que les propha battaient déjà de l'aile.
le r2 ayant une avancée un peu supérieure à la mienne (je me suis arrêté sur les chamans) le choix me parait assez logique (et faire le boulet à pl dans une guilde à 14/14 qui commence le hm ne m'intéresse pas). je voudrais finir ce palier de raid dans de bonnes circonstances et pas avec un gout d'inachevé.

par contre je ne veux prendre personne en traitre : c'est ma dernière extension, aldo/glu et elviss ont arrêté ou vont le faire, et sans eux ça ne sera plus pareil.
donc je vous laisse seuls juge d'accepter ou pas ma candidature

Charte lue et approuvée.

merci de m'avoir lu et @ bientôt
dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dj, Hpal à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dj, Hpal à votre service   Dj, Hpal à votre service Icon_minitimeVen 22 Nov - 11:42

Salut Dj. Je suis Luffyhunter, officier de Privilège, et accessoirement RL du roster 2 Smile

Alors tout d'abord merci de ta postulation, qui dénote déjà un humour certain (un bon point) et un intérêt pour la guilde (surtout pour les deux poufs de service à ce que j'ai compris).

Actuellement, dans le roster 2 nous sommes complets niveau heal, mais il y a assez fréquemment des soucis de co, voire d'indispo, et puis, un palaheal, ça changera un peu, surtout si tu sais le jouer, ce que j'ai cru comprendre Wink

De plus tu as un excellent ilv, la cape légendaire, et une avancée certaine qui ne pourrait nous être que profitable.

Je me permets donc, au nom du roster 2 (d'autres avis suivront mais je suis le plus fort et le plus beau alors j'ai le pouvoir décisionnel), de te proposer d'intégrer ledit roster, et qu'on aille tester un peu SoO avec toi, éventuellement mettre en place un début de synergie entre toi et les autres heals, mais également avec tous les autres membres du raid =)

On pourra en reparler plus directement sur Ts, ou Ig si tu le veux, tiens moi au courant et on se prévoit ça !

Donc +1, bon courage et à bientôt ig.


Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dj, Hpal à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dj, Hpal à votre service   Dj, Hpal à votre service Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:28

heu bah, moi j vois pas pk on dirait non, après comme dis luffy on est un peu complet question heal mais bon on pourrait voir pour une rotation ou un truc dans le genre.

tes prios semblent correctes, quel cap de hâte tentes-tu d'atteindre et pour gagner quel tick ?

donc voilà, why not
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dj, Hpal à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dj, Hpal à votre service   Dj, Hpal à votre service Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:37

perso je kiff les pal heals Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
djzorro
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2013

Dj, Hpal à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dj, Hpal à votre service   Dj, Hpal à votre service Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:10

re,

bon le week-end étant passé, je vais pouvoir réapprocher un pc^^
pour ce qui est d'un éventuel turn over y'a aucun soucis, j'ai toujours connu ça, que ce soit à 10 ou 25. je ne revendique rien.
@aspirine dans l'absolu atteindre les 7170 serait très bien mais pas au détriment de trop d'esprit puisque j'essaie de ne pas toucher la maitrise.
pour l'instant je cherche plus un confort de heal, cad ne pas avoir à serrer les fesses à chaque fois que j'envoie une lumière parce que le cast me prend 8 jours (hors imprégnation de lumière) sans être oom trop vite non plus
aller chopper un tick de flamme éternelle en plus n'est pas du tout une prio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dj, Hpal à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dj, Hpal à votre service   Dj, Hpal à votre service Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:30

On se contacte ig pour convenir d'un entretien ts dès que tu le souhaite. Ma boîte aux lettres, ainsi que les whisps à mon intention sont à ta disposition pour parfaire cet entretien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dj, Hpal à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dj, Hpal à votre service   Dj, Hpal à votre service Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:33

Bonsoir!

Je ne vois aucun soucis au fait que tu intègres la guilde, tu seras la bienvenue =)
Par contre je signale juste que le roster 2 est complet, donc a voir niveau raid comment ça se profile. Nous sommes en effet actuellement 3 heals, plus une personne pouvant respé heal si besoin. Je tenais juste a préciser ça ^^'

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dj, Hpal à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dj, Hpal à votre service   Dj, Hpal à votre service Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:00

Yeaaah dj ben oui pas de soucis pour que tu rentres même si tu nous quitte a l'extension =(, adri et moi on mettra alors nos charmes en avant (adri go sortir le porte jartelle et faire une danse exotique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
djzorro
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2013

Dj, Hpal à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dj, Hpal à votre service   Dj, Hpal à votre service Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:30

j'vois luffy sur ts ce soir
@hayaa : après si c'est complet, c'est complet, je cherche pas à m'imposer loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dj, Hpal à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dj, Hpal à votre service   Dj, Hpal à votre service Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:40

Salut DJ Very Happy .

J'ai pris un vrai plaisir à lire ta candidature franchement ! Bien détaillé, tout ce qui faut quoi^^.
Malgré le R2 complet, je ne vois aucune objection à t'intégrer à la guilde et pourquoi pas te voir en raid avec nous un de ces 4 Wink.

@ + Ig Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pano
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 40

Dj, Hpal à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dj, Hpal à votre service   Dj, Hpal à votre service Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:00

@ tous :

Ca reste bizarre quand même,

A vous lire, quand y a une postu, réponse ouais c'est complet, c'est complet.
Les soirs de raid, on en voit en train de chouiner car il manque du monde, vous prenez des PU que vous clasher sur le canal G car ils sont bidons...

M'enfin c'est peut être pas le bon endroit pour remonter cette incohérence mais faudrait savoir quoi Smile
Pala Heal y en a pas dans la guilde, pourtant ca roxx Smile



@ DJ : Plus on est de fou, plus on rit, je te souhaite de pouvoir t'intégrer comme il se doit dans la guilde et, en esperant que l'ambiance de la guilde te donnera l'envie de continuer avec nous à la prochaine extension.

A++

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dj, Hpal à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dj, Hpal à votre service   Dj, Hpal à votre service Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:04

Perso j'ai discuté avec lui, et tout est ok, et quand on me sort on est complet, je rétorque d'une part : on recherche souvent du monde, que ce soit un soir ou deux par semaine, pour causes irl bien souvent, et, d'autre part, on est même pas full guilde quand on part raider, car on a pratiquement toujours Ketchoup avec nous.


Donc je me contente d'acquiescer ce genre de remarque, sans en prendre réellement note, puisque c'est moi qui suit le plus souvent confronté aux recrutements de pu.
Revenir en haut Aller en bas
djzorro
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 21/11/2013

Dj, Hpal à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dj, Hpal à votre service   Dj, Hpal à votre service Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:08

normalement réponse ce soir. ^^
ça me fera du bien de me reconnecter un peu parce que les fins d'années dans un bahut c'est toujours le gros bordel entre la cloture de l'exercice et le budget du suivant à ficeler, need me changer les idées geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dj, Hpal à votre service Empty
MessageSujet: Re: Dj, Hpal à votre service   Dj, Hpal à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dj, Hpal à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: