Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Paladin tank pour le roster 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryomashiba
Invité




Paladin tank pour le roster 2 Empty
MessageSujet: Paladin tank pour le roster 2   Paladin tank pour le roster 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:26

Bonjour à toutes et à tous


Présentation IRL:  Je m'appelle Clément , 22 ans de vieillesse déjà ( :-) ), j'habite à Villebois ( le nom indique bien ou j'habite ) dans l'ain. Je travail en intérim avec horraire plus ou moins fixe ( 7h - 13h->19h c'est selon le taff qu'il y a ). J'aime faire de la moto et faire des grace matiné assez long ( debout vers 16h ^^ ).

Nom du joueur :  Ryomashiba

Race :  Elfes de sang -> Humain

Un lien armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Ryomashiba/simple

Temps de jeu et année de début de jeu :  j'ai 271 jours, 17 heures et j'ai commencé wow à Burning Crusuade

Historique des serveurs et guildes : j'ai jamais quitté Krasus et pour les guilde j'ai commencé par ( je sais plus celle de BC ), pour LK, Ethik -> Art of war ( jusqu'à cataclysme terre de feu j'ai stop de terre de feu à MOP ) à MOP j'ai rejoind  Dust la guilde a disban à ToT et je suis passé du coup de l'alliance pour intégré Hardest qui à disban aussi .....

Métiers et leur lvl : Mineur / ingénieur 600

Vos priorités de stats : Hâte > maitrise

Vos rerolls joués : j'ai un war 90 que je joue jamais ( je l'ai monté pour la ferme ), j'ai un drood 85 up juste pour les metier et avec la précommande je me suis up un mage 90 :p

Vos disponibilités: tous les soirs si besoin

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? : Vous avez une bonne avancée , j'ai vu votre message de recrutement et ne plus raid commence à devenir un manque ^^

Charte lue et approuvée

Merci de votre attention porté sur ma candidature
à bientôt , bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin tank pour le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank pour le roster 2   Paladin tank pour le roster 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:45

Salut a toi cher amie pala donc pour moi je vais te mettre +1 parce que tu joue full hate ^^ (sa j'aime bien ) ^^
Après j'aurai quelque question a te posé
1) Est que tu est pret pour faire des soirée de wype sur du hm ?

2)est que tu a la cape tank ? parce que sur certain combat sa aide pas mal 

3) est que ta double spé est au point si jamais on te demande de passe dps ? ^^

4) c'est plus une façon de jouer mais est que tu a déjà essayer le point de talents dessein divin ?
Vu que je tank a mes heures perdu j'ai essayer de point de talents et je le trouve certe assez hasardeux , mais vu des 2 autre je le trouve  mieux ^^
bien sur la 4 question est juste pour savoir si tu la testé ^^


Après cette serie de question ne t’inquiétè pas mon avis ne changera pas ^^

en tous cas bonne postulation tes jours de présence sont la 
donc voilou

cordialement un amie pala
a bientot in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin tank pour le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank pour le roster 2   Paladin tank pour le roster 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:16

Bienvenue sur le forum de la guilde Privilège Ryomashiba.
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et merci de ton post clair et concis.

Pour ma part je suis l'avis de Palaga concernant le +1 et j'attends tes réponses à ses questions pour confirmer ce choix.
Pour ma part il est vrai que nous recherchons un tank dispo et motivé donc j'espère que tes réponses nous convaincrons Wink
Il serait bien que l'on puisse se contacter ig ou via ts. Luffyhunter est mon main au besoin Smile
Sur ce, dans l attente de tes réponses je te dis à très vite.

Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Ryomashiba
Invité




Paladin tank pour le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank pour le roster 2   Paladin tank pour le roster 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:07

rebonjour

pour répondre aux questions :

1) oui j'ai déjà connus sa après y'a 2 soirée wipe que j'ai connus y'a celle ou tu wipe mais tu avances dans les % de boss mais sans jamais le down et celle ( qui pue ) est du wipe toujours au même endroit sans avoir de progrès. mais sa me dérange pas de wipe une soirée, c'est l'utilité des PO dans wow ;o.

2) non je ne l'ai pas car jusqu’à présent on à jamais bloquer sur un boss pour cause de mes morts.


3) oui je l'ai mais je ne suis clairement pas un lumière en dps bien que j'ai un peu de stuff dps ( arme + bijou + torse le reste est le stuff tank étant full hâte maîtrise )


4) oui j'ai essayer dessein divin mais comme tous les boss se tank a tour de rôle j'avais toujours mes proc lorsque je tank j'avais pas de proc donc je prenais la purée et après une semaines sa m’énervais donc j'ai repris Vengeur sacré qui me permet d'avoir un cd def de 20s qui est sur et que c'est pas au petit bonheur la chance ^^

donc voila mes réponse

à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin tank pour le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank pour le roster 2   Paladin tank pour le roster 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:14

Salut Ryo Wink.

Tout d'abord merci pour ta postulation et de l'intérêt que tu portes à notre guilde et plus précisément à notre Roster 2.

Je vais te donner aussi te donner mon +1 surtout que vu que je suis le GRAND mage et sage de ce Roster mon avis compte beaucoup  lol! 

Ne m'y connaissant pas trop en Pala tank ou dps je te laisse dans les soins de Pala ou Luffy le Rl.
Je te dis @ ++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin tank pour le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank pour le roster 2   Paladin tank pour le roster 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:07

merci pour avoir pris le temps de repondre a mes question donc comme je te dit tu conserve mon +1 et a bientot in game encore une fois ^^
et c'est pas vrai ils est pas du tout grand .C'est un gnome tu ma compris ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin tank pour le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank pour le roster 2   Paladin tank pour le roster 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:32

Bah écoute que dire...+1 , en plus tu es rp tu écris en rose mwahahaha...xD
A voir plus tard si il y a besoin d'un roulement au niveau des tanks , mais bon ça va se faire tout seul ça je m'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin tank pour le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank pour le roster 2   Paladin tank pour le roster 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:41

au vu de la soirée d'hier, de la bonne communication et entende entre les tanks, de la réactivité, des claquages de cd, etc.

ça sera +1 pour moi. C'était une bonne soirée de raid hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin tank pour le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank pour le roster 2   Paladin tank pour le roster 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:27

Je vais pas reciter Aspi mais je pense de même. Une bonne entente entre nous, tu as pas eu l'air effrayé par nos phases de "délires" et une bonne gestion au niveau des boss. +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Oufti
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2013

Paladin tank pour le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank pour le roster 2   Paladin tank pour le roster 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:56

+1 sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin tank pour le roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank pour le roster 2   Paladin tank pour le roster 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin tank pour le roster 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon lien pour les Druides Tank anglophones
» postulation dewiz roster 2
» Postulation Krom (Roster 2)
» Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet
» postulation Shaölan moine tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Refusée-
Sauter vers: