Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chaman Restauration

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozyris
Invité




Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Chaman Restauration   Chaman Restauration Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:20

Coucou!
Je me permet de faire un petit tour sur le fofo pour ma candidature  bounce 

Présentation IRL: Je m'appelle Manon j'ai 25 ans et j'habite pas loin de Paris.

Nom du joueur : IG je joue une chamheal Ozÿrïs.

Race : Draeneï bien sur ce sont les plus sexy!

Un lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Oz%C3%BFr%C3%AFs/simple

Temps de jeu et année de début de jeu :
Actuellement je suis à 16 jours et 16 heures de jeu, en sachant que ma chaman était un reroll qui est devenu mon main il y a peu  Very Happy 
j'ai commencé wow à BC.

Historique des serveurs et guildes : à BC j'ai crée une rogue (coté h2) sur ysondre, j'ai ensuite fait une petite pause à Woltk puis j'ai repris à Cata, j'ai crée une palHeal mais je n'ai pas du tout aimé la jouer en pve  lol j'ai donc up une chaman et mit ma pal de coté pour en faire un perso pvp.
ma chaman était chez addict (coucou sendri bounce ) depuis quelques mois.


Vos priorités de stats : crit, maitrise, hate
Vos rerolls joués : Ozyrïs : Hpal full pvp (temps de jeu 104 jours et 10 heures) , Shanel : demo issu d'un sesame (bouhhh la tricheuse)


Vos disponibilités: tous les soirs

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? : je suis à la recherche d'une guilde sérieuse et sympatique afin de pouvoir avancer ensemble.
je suis disponible pour la guilde, toujours up à aider les membres, farm des anciens raids, hf ou autres, je suis aussi à l'heure les soirs de raid  affraid  oui oui on peux etre une fille ET etre à l'heure...
J'ai parlé à Panodesbois il y a quelques jours, il m'a donné envi de vous rejoindre !

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientot IG j'espere

                                                                      Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
pano
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 40

Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Chaman Restauration   Chaman Restauration Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:49

hello Ozyris,

Merci d'avoir pris le temps de postuler via notre forum.

Plusieurs questions/remarques :

1/ Tes metiers Forge à 62 et minage à 82
Pkoi forge ? et surtout pourquoi ne les up tu pas ? pour toi les metiers c'est useless ?

2/ Vos priorités de stats : crit, maitrise, hate
sI je te dis que maitrise / crit / hate est plus opti que réponds tu (argumentes hein)?

3/ comment procedes-tu pour l'optimisation de ton equipement (enchantes gemmages reforges) ? adon ? site internet(lesquelles) ?
J suis pas expert shamy mais je pense que toutes tes reforges sont fausses...

4/ es-tu sur que tes talents / glyphes ? peux tu les expliquer stp ?

En attendant tes réponses je vais discuter avec les guildoux

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Chaman Restauration   Chaman Restauration Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:00

Salut ozyris merci pour ta postulation .

Après avoir lu plusieurs site sur le chaman,j'ai vu que arriver un stade niveaux stuff,(plus haut que 550), on doit avoir un cap de hate et maitrise .

Donc connait tu ton cap hate ?
et ton cap maitrise ?

Et aussi tu en est ou de la cape lengedaire ? (on peut ce s'en sortir sans mais sa donne un gros up heal )
Voila mes question sont poser je pense que quand tu aura repondu a pano et moi je te donnerais mon avis

Voila merci
et a bientot sur le forum

de votre paladin préféré
Revenir en haut Aller en bas
pano
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 40

Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Chaman Restauration   Chaman Restauration Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:33

merci de t'enregistrer sur le forum avant de répondre

j'avais mal parametré cette section, normalement tu n'aurais pas du pouvoir poster sans etre enregistré
Revenir en haut Aller en bas
pano
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 40

Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Chaman Restauration   Chaman Restauration Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:58

j met en refusé
1/ postu bof
2/pas de réponse
3/ guildé hier ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: Chaman Restauration   Chaman Restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation: chaman heal /élém

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Refusée-
Sauter vers: