Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 apply debeldort

Aller en bas 
AuteurMessage
pano
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 40

apply debeldort Empty
MessageSujet: apply debeldort   apply debeldort Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:49

j copie/colle sa postu faite dans le mauvais post

Bonjour à vous, vous trouverez ci joint ma postulation:

Je me nomme Steevy, j'ai 24ans, actuellement je boss pour une grande enseigne de restauration.

Rosélia/ Debeldort (main), humain.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Debeldort/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Ros%c3%a9lia/simple

Je joue depuis 2009, avec un coupure de 3ans (causé par mes études (dut carrière juridique et bts nrc)), temps joué 70jours 45minutes.

Je passé une grande partie du jeux chez knight of time (petite guilde très sympa mais rien n'étais fait (pas de raids..)), ensuite 5mois chez nienna (dans cette guilde j'ai rencontré dans gens super cool et attachant, mais les confits entre certains joueurs a donné lieu à la dissolution du roster. Actuellement j'ai addict depuis peu, la guilde en soit n'est pas désagréable j'ai accroché avec certains joueurs et m'entend bien avec les autres joueurs, mais cette guilde n'est pas stable malheureusement pourquoi j'en sais rien, je suis nouveau mais déjà beaucoup de joueurs de c'étais guilde leave depuis quelques temps alors, rendant la guilde presque morte.

Avec ce perso, en l'occurrence Rosélia je suis enchanteur et couturier, mes reroll possède les métiers restant, même si pas tous up.

Avec mon main (mage givre), après avoir validé le capt toucher (15%) mon intel, maîtrise et hâte sont important: j'ai gemmer intel hâte, et retouché maîtrise

Rosélia (prêtre heal avec double spé ombre) j'ai up presque tout en intell maîtrise avec un peu de hâte, pour le manque d'esprit, si y il en a, je joue avec mes points de talent, potion...
Me reste des perso mais y en a plusieurs alors cela risque de prendre du temps; j'ai ma tank palou (ilv535), ma drood (534) et moine (522) heal, plus les rerolls bas lv.

Géréralement disponible le mercredi jeudi et dimanche (le "généralement" est compréhensif je sort en parallèle, travail et autre, normal, wow reste un jeux^^)

Pourquoi vous...? bah j'ai passé une annonce sur le canal général ce matin et après avoir été wisp par plusieurs palaga est celui qui a retenu mon attention, alors voilà je postule chez privilège.

Voilà les renseignements qu'il vous faut, à vous maintenant de ma dire si c'est ok, sur ce je vous dis au revoir et merci.
Revenir en haut Aller en bas
pano
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 40

apply debeldort Empty
MessageSujet: Re: apply debeldort   apply debeldort Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:02

bonjour Debeldort

Merci d'avoi pris le temps de venir poster sur le forum et de l'interet que tu portes à Privilège.

Je la fait rapide (je suis au boulot), postu forte interessante.

En effet, tu peux attaquer le hm avec tes deux perso heal/dps ce qui offre une certaine flexibilité dans les compos en cas d'absence de certains membre (avec les congés + CDM ca fait un plus)

Exemple si il manque un heal, hop y a ton pretre et si il manque un distant hop il y a ton mage.

A voir si après de switch entre tes deux persos est un soucis pour toi et surtout si tu les maitrises bien tous les deux.

Je prendrai le temps de me pencher sur l'opti de tes persos demain.

Essaye d'etre dispo cet aprem vers 17h15 /17h30 (j essrai d etre rentré) histoire de causer un peu ensemble sur le TS.
A voir par la suite, mais y a des chance que tu sois testé ce soir

++



ps: Pourquoi vous...? bah j'ai passé une annonce sur le canal général ce matin et après avoir été wisp par plusieurs palaga est celui qui a retenu mon attention, alors voilà je postule chez privilège.
GG pala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apply debeldort Empty
MessageSujet: Re: apply debeldort   apply debeldort Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:41

Salutations,

postulation bien complète.

Tes opti ont l'air d'être bien respectées avec gemmes et enchant et retouches correctes. Si tu devais changer juste 2-3 trucs => mettre 2 gemmes expertise/hâte sur les mains, une +320 hâte sur les pieds et changer la retouche de l'Anneau de pouliot pétrifié pour mettre toucher vers hâte (tu seras toujours à 15% de toucher, mais t auras un up de crit et de hâte Wink )

Sinon, normal clean, stuff ok pour aller faire du HM.

+1 bonne chance pour ce soir si tu es pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply debeldort Empty
MessageSujet: Re: apply debeldort   apply debeldort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply debeldort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: