Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Woldemorts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Woldemorts Empty
MessageSujet: Re: Woldemorts   Woldemorts Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:47

Bonjour a tous je me nome woldemorts j'ai 21 ans (22 dans 1 mois)^^ je suis en ce moment en arrêt maladie cose d'une opération sinon je travaille dans la maçonnerie depuis 6 ans.

je joue actuellement 2 perso le premier ce nome woldemorts race draenei sa classe est dk givre double spe tank mes metier son mineur et joalier tout les deux lvl 600

et le deuxième et un demo qui ce nome mauzedemon ca race et humain spe destruction sans double spe car je c pas quoi prendre ^^ ces metier son enchantement et couture tout les 2 lvl 600
http://www.wowprogress.com/character/eu/eitrigg/Mauzedemon


je joue sur world of warcraft depuis novembre 2013 j'ai toujours été sur le serveur eitrigg j'ai daborts monter mon demo lvl 55 pour ensuite up mon dk qui et devenu mon main sans guilde quand jai atein le lvl 90 je suis rentrer dans la guilde plusti une petite guilde qui faiser du flex et qui a progresser vers le normal je ne suis pas rester longtemps cause de prise de tête avec un officier ensuite jai quitter et me suis diriger vers dondé of légende avec eux ji suis rester 4 voir 5 mois jai clean le nm et tomber norushen j'ai voulu quiter pour me diriger vers une guilde hm


pour les prioriter des stat de mon dk vu que je joue avec une arme a 2 main je me suis mis full critique voila ^^ (c telment facile les stat dk ^^ donc pas grand chose a dire)