Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Woldemorts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Woldemorts Empty
MessageSujet: Re: Woldemorts   Woldemorts Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:47

Bonjour a tous je me nome woldemorts j'ai 21 ans (22 dans 1 mois)^^ je suis en ce moment en arrêt maladie cose d'une opération sinon je travaille dans la maçonnerie depuis 6 ans.

je joue actuellement 2 perso le premier ce nome woldemorts race draenei sa classe est dk givre double spe tank mes metier son mineur et joalier tout les deux lvl 600

et le deuxième et un demo qui ce nome mauzedemon ca race et humain spe destruction sans double spe car je c pas quoi prendre ^^ ces metier son enchantement et couture tout les 2 lvl 600
http://www.wowprogress.com/character/eu/eitrigg/Mauzedemon


je joue sur world of warcraft depuis novembre 2013 j'ai toujours été sur le serveur eitrigg j'ai daborts monter mon demo lvl 55 pour ensuite up mon dk qui et devenu mon main sans guilde quand jai atein le lvl 90 je suis rentrer dans la guilde plusti une petite guilde qui faiser du flex et qui a progresser vers le normal je ne suis pas rester longtemps cause de prise de tête avec un officier ensuite jai quitter et me suis diriger vers dondé of légende avec eux ji suis rester 4 voir 5 mois jai clean le nm et tomber norushen j'ai voulu quiter pour me diriger vers une guilde hm


pour les prioriter des stat de mon dk vu que je joue avec une arme a 2 main je me suis mis full critique voila ^^ (c telment facile les stat dk ^^ donc pas grand chose a dire)

ce qui et du demo je me suis mis full maitrise tout bete a jouer aussi

ce qui et de mes rerol je joue un war (pvp) une pretresse discipline (ilvl 530pve) un voleur 522 (pvp) un cham heal (512 ilvl coté horde ) un paladin que je garde pour c"est metier voila


ce qui et de mes disponibilité je suis co tout les soir de la semaine sauf quand soucit irl dans ce cas je previen le mg en avance

pourquoi vous? je chercher une guilde hm quand jai vue palaga passer des annonce pour la guilde privilege qui mavais tout l'air d'etre une tres onne guilde (ce qui et le cas) du coup jai tenter ma chance et me voici sur votre forum pour postuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woldemorts Empty
MessageSujet: Woldemorts   Woldemorts Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:51

voici le lien pour mon dk (oublier de le metre)
http://www.wowprogress.com/character/eu/eitrigg/Woldemorts
Revenir en haut Aller en bas
pano
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 40

Woldemorts Empty
MessageSujet: Re: Woldemorts   Woldemorts Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:35

merci pour ton ptit post =)

encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Woldemorts Empty
MessageSujet: Re: Woldemorts   Woldemorts Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:51

mwouais chais pas trop ... ça ne me dit rien ...

non je plaisante, welcome again Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woldemorts Empty
MessageSujet: Re: Woldemorts   Woldemorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woldemorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: