Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pré post WAR DPS (Théo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pré post WAR DPS (Théo) Empty
MessageSujet: Pré post WAR DPS (Théo)   Pré post WAR DPS (Théo) Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:58

Salut, je me permet de postuler chez vous avant mon niveau 90 car l'affreux gnome que vous connaissez bien m'a dit que je pouvais le faire. Si vous préférez je pourrais repost chez vous une fois 90 avec un minimum de stuff

Présentation IRL: Théo (alias "le remplaçant de Pwinxi"). J'aime le sport, les femmes et WoW. Je mesure 1m82 pour 80Kg, j'ai les yeux marron et les cheveux brun et ... Oups c'était pas pour ce site xD

Nom du joueur : Zarrök sunny

Race : Nain lvl 85

Temps de jeu et année de début de jeu : J'ai commencé a Vanilla sur serveur Officiel avec Pwinxi, je suis partie sur serveur privé à BC pour finalement revenir il y a 1semaine sur serveur Officiel

Historique des serveurs et guildes : Outland a mes débuts (serveur anglais) puis maintenant sur serveur privé

Métiers et leur lvl : Je compte up Forge et Minage

Vos priorités de stats : FORCE !! TAPER !! Hum ... plus sérieusement : Cap>Crit>Maitrise

Vos rerolls joués : Aucun pour l'instant mais je connais assez bien la classe de Dk, Disco et Rdrood

Vos disponibilités: Je m'adapte suivant les soir de raid, je suis présent 3fois au mini par semaine

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? : Je connais très vaguement Pwinxi Wink et la periode que j'ai passé avec vous m'a donné envie de Post chez vous

Charte lue et approuvée : Anarchique jusqu'au bout des ongles ! (pas trouvé la charte en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dorr
Membre
Dorr


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012

Pré post WAR DPS (Théo) Empty
MessageSujet: Re: Pré post WAR DPS (Théo)   Pré post WAR DPS (Théo) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:28

OUAI !!!! gros +1 pour moi. Rien a dire sur le jeu et mec tres sympa donc gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré post WAR DPS (Théo) Empty
MessageSujet: Re: Pré post WAR DPS (Théo)   Pré post WAR DPS (Théo) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:40

Comment ça on se connais ? Connais pas ce type moi !! Et l'affreux gnome te fait remarquer que t'as fait un nabo alcoolique puant ! Remarque ça te correspond bien xD pas besoin de préciser que je soutient cette candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorr
Membre
Dorr


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012

Pré post WAR DPS (Théo) Empty
MessageSujet: Re: Pré post WAR DPS (Théo)   Pré post WAR DPS (Théo) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:53

ah ouai j'avais pas vu c'est un affreux nain. Mais pwinxi il te ressemble un peu, meme taille,meme odeur..... tu es mal placer pour le critiquer lui au moins il se saoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré post WAR DPS (Théo) Empty
MessageSujet: Re: Pré post WAR DPS (Théo)   Pré post WAR DPS (Théo) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:19

Justement je pourrais te sortir des dizaines de raisons illustré par ce gentil Theo de pourquoi il ne faut pas se saouler tant. Et d'ailleurs Dorrange tu me parle d'odeur alors que c'est de connotation commune que tu sens le feneque mort ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Pré post WAR DPS (Théo) Empty
MessageSujet: Re: Pré post WAR DPS (Théo)   Pré post WAR DPS (Théo) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:09

Coucou =)

Pour ma part ce sera aussi un +1 pour que tu integre la guilde donc a tres bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré post WAR DPS (Théo) Empty
MessageSujet: Re: Pré post WAR DPS (Théo)   Pré post WAR DPS (Théo) Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:36

Helmar a écrit:
un nabo alcoolique puant ! Remarque ça te correspond bien
On règlera ça plus tard Very Happy Merci pour votre soutient et à très vite j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré post WAR DPS (Théo) Empty
MessageSujet: Re: Pré post WAR DPS (Théo)   Pré post WAR DPS (Théo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré post WAR DPS (Théo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: