Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Deldalia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deldalia
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2015

[candidature] Deldalia Empty
MessageSujet: [candidature] Deldalia   [candidature] Deldalia Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:37

Présentation IRL:

Bonjour,

Je m'appelle christophe, collègue de Dzi et j'ai 32 ans, marié et père de 2 enfants  

Nom du joueur :  Deldaliaa


Race : Dranei

Un lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Deldaliaa/simple

Temps de jeu et année de début de jeu : 2 jours de jeu sur ce perso mais j'ai fait partie des The Bläck Drägons sur Eitrigg pendant la vanilla et BC avec mon perso qui s'appellait Noobnoheal un prêtre sacré, j'ai donc participé à quelques raids :-)

Historique des serveurs et guildes : toujours eitrigg et TBD + dragons obscurs

Métiers et leur lvl : forge 82 +enchent 135

Vos priorités de stats : intelligence+critique

Vos rerolls joués :

Vos disponibilités: mercredi et dimanche

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? : parce que DZI m'a invité et je suis prêt à etre un support heal dans votre roster si besoin (une fois stuff) :-)

Charte lue et approuvée; oui
Revenir en haut Aller en bas
pano
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 40

[candidature] Deldalia Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Deldalia   [candidature] Deldalia Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:39

Salut à toi Deldaliaa !

Bienvenu sur l'ancien forum de la guilde privilège !
Va falloir que je crée un post pour vous rediriger sur le nouveau.

Te voyant déjà guildé, je ne peux que te souhaiter une bonne aventure parmis nous et sourtout de t'inscrire sur le nouveau forum :

http://privilege.forumprod.com/

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Deldalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation-
Sauter vers: