Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démo demonologie Infekted

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démo demonologie Infekted Empty
MessageSujet: Démo demonologie Infekted   Démo demonologie Infekted Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:06

Présentation IRL:

Nom du joueur : Infekted

Race : humain

Un lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Infekted/advanced .....jsuis p't'etre en pvp ^^

Temps de jeu et année de début de jeu : pas mal , je sais plus

Historique des serveurs et guildes : vs connaissez pis apres reco acro et la ezkiel en attendant

Métiers et leur lvl : couture et enchant 600

Vos priorités de stats :Vos rerolls joués : que mon main

Vos disponibilités: 3 soir par semaine (et + a voir) a voir avec vous

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? : parceque je suis deja passer chez vous ^^ et depuis jme suis reco je need du raid ^^

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Démo demonologie Infekted Empty
MessageSujet: Re: Démo demonologie Infekted   Démo demonologie Infekted Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:11

coucou infekted^^

Tu t'es donc décider a postuler chez nous ^^

Alors d'apres dzi ton dps est correct en raid apres niveau reactivité c'est a voir....

Alors on commence a être un nombre assez important dans la guilde mais sans etre un guilde énorme ... certain soir il risque que tu sois pas forcement pris en raid... des reajustements sont en cours de toute facon

Pour moi ce sera +1 quand même


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo demonologie Infekted Empty
MessageSujet: Re: Démo demonologie Infekted   Démo demonologie Infekted Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:22

Hey coucou donc déjà tu es un démo et la chance veut qu'on a plus, donc +1 pour ma part, aprés avant de mettre un avis définitive je veux te voir en action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo demonologie Infekted Empty
MessageSujet: Re: Démo demonologie Infekted   Démo demonologie Infekted Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:26

Hey, franchement un démo c'est cool, un démo bien joué c'est mieux Wink un joueur motivé, qui sait écouter les strats et qui est réactif, on need !!!! Alors GL GL pour ton test IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo demonologie Infekted Empty
MessageSujet: Re: Démo demonologie Infekted   Démo demonologie Infekted Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:24

salut tout le monde,

pour repondre a adrianna, dzi m'as vu jouer lors de ma 1ere sorti raid en pu, avec un stuff de daube, sans connaitre les strat et avec un RL un peu bidon ^^

donc ca va mieux maintenant (deja de connaitre le fonctionnement des boss ca aide^^)


je suis dispo ce soir ou demian soir pour un essais IG si ca vous dis.


Bonne journée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dzi
Membre
Dzi


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2012

Démo demonologie Infekted Empty
MessageSujet: Re: Démo demonologie Infekted   Démo demonologie Infekted Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:51

Moi je dis + 1 aussi... je te connais depuis un certains temps, je sais comment tu joues. Serait heureux que tu sois là^^. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démo demonologie Infekted Empty
MessageSujet: Re: Démo demonologie Infekted   Démo demonologie Infekted Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:24

j'annule ma postulation désolé, on m'as proposer une place fixe dans un roster d'une autre guilde.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Démo demonologie Infekted Empty
MessageSujet: Re: Démo demonologie Infekted   Démo demonologie Infekted Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:34

OK pas de soucis pour ma part!!!

Ne reviens pas sur ta décision ma réponse ne sera plus la même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo demonologie Infekted Empty
MessageSujet: Re: Démo demonologie Infekted   Démo demonologie Infekted Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo demonologie Infekted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide demo
» postule demo hagardus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Refusée-
Sauter vers: