Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation Izuna - Dk sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Izuna - Dk sang Empty
MessageSujet: Postulation Izuna - Dk sang   Postulation Izuna - Dk sang Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:04

Présentation IRL:

Salut tlm, alors voila en IRl je m'appelle christophe, bientot 20ans , je travail en temps que Chef d'équipe mag. appro dans une boite sur paris, J'habite en region parisienne > en seine-et-marne
Mes loisirs : Les mangas Very Happy d'ou le nom de mon perso..

Nom du joueur :

Izuna ( Dans naruto m'voyez )

Race :

Humain - Chevalier de la mort ( sang )

Un lien armurerie :

Hop c'est cadeau > http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Izuna/simple


Temps de jeu et année de début de jeu :

Alors selon le /played, J'en suis a 26jrs, et J'ai commencé debut/mi-2012 il me semble

Historique des serveurs et guildes :

J'ai commencé direct sur eitrigg pour jouer avec un ami irl, les guildes? Je suis parti direct dans ultimatum il me semble, puis tres recemment chez les prophanateurs

Métiers et leur lvl :

Je suis enchant lvl600 et ingénieur lvl400

Vos priorités de stats :Vos rerolls joués :

Alors deja en prio les caps toucher/expertise, aprés un minimum de maitrise et enfin esquive/parade
J'ai un démo ilvl481, mais je le joue très peu

Vos disponibilités:

Normalement tout les jours de 16/17h jusqu'a 00h/1h les jours de boulot et les jours de repos c'est freestyle Very Happy

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? :

Alors déja j'ai commencer wow sur la demande d'un ami irl donc j'aime jouer avec lui, il semblerait que votre guilde l'interesse, sa suffit amplement pour qu'elle m'interesse aussi et que je m'y investisse a fond.
Sinon Votre avancé aussi m'a bien plu et attirer.

Donc voila, je suis ouvert a toutes vos questions et merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation, p-e a bientot in game

[Charte lue et approuvée]




Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Postulation Izuna - Dk sang Empty
MessageSujet: Re: Postulation Izuna - Dk sang   Postulation Izuna - Dk sang Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:59

Coucou

Merci d'avoir postulé chez nous =)

Pour moi ce sera un +1 pour ta venue dans la guilde=)
Juste pour savoir qui est ton pote irl dans le jeux??
Revenir en haut Aller en bas
Dorr
Membre
Dorr


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012

Postulation Izuna - Dk sang Empty
MessageSujet: Re: Postulation Izuna - Dk sang   Postulation Izuna - Dk sang Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:06

UN TANK ATTRAPEZ LE !

bref tu l'aura compris +1 pour moi, opti recherché et avancé comme nous donc que du bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Izuna - Dk sang Empty
MessageSujet: Re: Postulation Izuna - Dk sang   Postulation Izuna - Dk sang Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:41

Yop, merci pour vos avis pour l'instant favorable Very Happy
pour ta question mon pote irl c'est levistasse, il a postuler recemment il me semble (ce nul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Izuna - Dk sang Empty
MessageSujet: Re: Postulation Izuna - Dk sang   Postulation Izuna - Dk sang Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:48

Coucou je vais dire un gros +1 meme nous needons un tank et surtout un dk SANG <33333 (ras de bol de voir dorrange ce faire OS =p) j'espére à bientot IG /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Izuna - Dk sang Empty
MessageSujet: Re: Postulation Izuna - Dk sang   Postulation Izuna - Dk sang Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:15

l'ami irl est levistasse et +1
Revenir en haut Aller en bas
Dorr
Membre
Dorr


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012

Postulation Izuna - Dk sang Empty
MessageSujet: Re: Postulation Izuna - Dk sang   Postulation Izuna - Dk sang Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:46

Comment ça je me fais OS ? ?????
Il y a pas plus increvable que moi et mon jolie stuff bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Izuna - Dk sang Empty
MessageSujet: Re: Postulation Izuna - Dk sang   Postulation Izuna - Dk sang Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:57

Effectivement Dorr. Et un deuxième dk Sang dans la guilde ne fera pas de mal. J'aimerai bien avoir un collègue dans la guilde XD

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Izuna - Dk sang Empty
MessageSujet: Re: Postulation Izuna - Dk sang   Postulation Izuna - Dk sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Izuna - Dk sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : Dk givre (ancienne double et triple postulation)
» postulation
» Postulation Zahkar Dk
» Postulation Giste
» Postulation mikaela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: