Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage Empty
MessageSujet: Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage   Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:42

Bonjour à toute et tous, alors je me présente:
Nom: ........ non mais ^^
Prénom: Cyril
Age : 27 ans
Loisir : sport, télé Wow ah et ma chérie aussi héhé ah également adepte du siphonnage a TDF, je madresse au gourou du siphonnage qui a bientôt fini ^^.
Profession : Gendarme et oui y a des geeks partout.
Localisation : Picardieeeee mais je suis breton ^^

Alors je joue druide heal depuis 2008, j ai commencé sur l extension du roi liche et depuis je me suis jamais ennuyé a heal, il est claire que ca restera ma spé prio définitive. J'ai fait une dizaine de guilde environ depuis le commencement : Erelim, Eternalys, Le sénat, Blackpearll, Le sénat, Ouréa-Nyx, Hardcore (mon pire souvenir ) et peut-être la vôtre ^^.

Je vous envoie le lien de l armurie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Talkan/advanced
Mes métiers Herbo- Alchi spé flacon

Ma spé 2 est équi mais j utilise mon stuff heal donc autant dire qu'il n'est pas au point.

Amateur de raid et de HF, je suis assez présent et dispo pour un raid, je sais être sérieux sur un boss de raid un peu moins sur les trash ^^. bounce

Mon point fort : Je pense que je suis assez serviable, je rend service sans problème et je connais ma classe heal assez bien je pense après je suis toujours preneur de bon conseil ^^
Mon point faible : Mon boulot, je peut etre présent pendant 6 mois et d'un coup être indispo pour 3 mois également. Je vous le dis comme ça pas de surprise mais je joue avec hagardus depuis pas mal de temps et il sait comment je fonctionne et ça m'empêche pas d etre toujours en contact et informé des éventuels strat des boss. Je le dis toujours le stuff est une chose le gameplay en est une autre, je peux etre en retard de stuff, j envoie la sauce quand même mdr bon c'est sur si j'ai un stuff Mortemine je vais me coucher ^^.

Voilà voilà ma vie se résume à ses quelques lignes lol si vous avez des questions, n'hésitez pas mon numéro est le ....... mdr allez bize.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage   Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:55

Salut Talkan.
Tout d'abord, merci de t'intéresser à notre petite communauté =)
Ensuite, j'ai pu t'avoir un peu en raid, et personnellement, je trouve que tu te débrouilles plutôt bien, et petit point positif, tu parles sur ts, et tu es de prime abord une personne sympathique ^^

Après, on need un drood heal, car c'est très intéressant en terme d'opti, et que nous n'en avons pas encore =)

En revanche, -1 pour le passage chez BlackPearl... Cette guilde... Cette réput... T'as du avoir du mal à te regarder dans une glace j'imagine vu comment elle était perçue xD M'enfin je ne te jugerai pas réellement là-dessus, car tout joueur d'une guilde de blaireaux n'en est pas forcément un, regarde moi, je suis un pur produit de perfection, et j'en suis réduit a dps pour une guilde de ce level... (Me tapez pas... Je déconne, c'est bon xD)

En conclusion, je suis tout à fait pour ton intégration, et je need raid encore avec toi pour me forger un avis définitif =)

Bon courage, et accroche-toi, tu sais pas dans quoi tu t'embarques :p
Revenir en haut Aller en bas
Dzi
Membre
Dzi


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2012

Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage   Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:14

Coucou Talkan

Au vu des performances que tu nous as donné lors du raid, je peux que m'agenouiller devant un bon joueur. Mais bon droodheal c'est cheaté. lol. Pour moi donc ca sera un gros +1 bien sur.
Talkan tu sais bien que je cherche toujours mon ame soeur sur le jeu? Donc si tu connais une woweuse de belgique ou même de la frontière je suis preneur. (On la recrutera direct aussi dans la guilde lol). Je vais parler avec adriana d'un spécial rooster harem du dzi...que des femmes...pinaise le bonheur.
Allez a bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage   Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:38

Coucou talkan

Merci d'avoir postulé chez nous.

Alors moi tu aime le siphonnage +1
Tu rigole de mes blague de merde +1
Tu joue bien +1
tu es gendarme +1 ^^

Tu as pas laisser ton numero -1

moi je suis totalement pour ta venue dans la guilde je pense que tu peux apporter quelque chose de tres bien =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage   Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:10

CC talkan, Tu pourras je pense être un atout majeur du groupe vu ton recount heal et pour ton ilvl:) j'ai bien envie de voir quand tu seras encore mieu stuff!!
+1 pour moi ( et je suis un DK donc ça compte double )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage   Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:15

Salut, après avoir fais quelque raid avec toi, t'es plutôt bon, tu as l'air de connaitre ton druide ce qui est rare ( Izu comprendras )!
Il faut voir par la suite comment ça se passera!
Donc moi je dis +1 ! ( je suis THE DK donc je compte triple )
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage   Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:01

Mais LOL n'écoute pas les faut DK ils servent à rien dans la guilde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage Empty
MessageSujet: Merci   Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:05

Merci à tous pour vos réponse ça fait plaisir, avec tout ça je dois pas vous décevoir maintenant merci heinnn ^^ en tout ça me fait plaisir de tous vous rejoindre bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage   Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un drood heal un peu fanfaron qui aime aussi le siphonnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postule Nihat drood heal
» Aspirine, moine heal
» Postulation prêtre heal
» Postulation: chaman heal /élém
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: