Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 postulation Shaölan moine tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation Shaölan moine tank Empty
MessageSujet: postulation Shaölan moine tank   postulation Shaölan moine tank Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:59

Bonjour à tous et a toutes!


Présentation IRL: je m'appel Olivier 26 ans,cuisinier traiteur de son état.

Nom du joueur : Shaölan

Race :panda (à crête) moine, tank et heal (changement dps possible).

Un lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Sha%C3%B6lan/simple

Temps de jeu et année de début de jeu : je joue depuis bc. Temps de jeu 10 jours sur le moine, plus sur mes autres autres personnages.

Historique des serveurs et guildes : Le moine vient d'être monter. Sinon Eitrigg avec un passage sur les Sentinelles côté horde avec d'autres personnages. Pour les guildes: Papy Team à Bc, Les Incorruptibles depuis wotlk puis Two steps from heaven, guilde monté avec des amis.

Métiers et leur lvl : En cours de up sur le moine (joa), sinon alchi/enchant/ingé 600 sur les autres personnages.

Vos priorités de stats: agilité > cap toucher/expertise > hâte > critique> maitrise.

Rerolls:chasseur / chaman (heal)

Vos disponibilités:mercredi, dimanche et lundi.

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? : Je recherche une guilde qui avance sur Mop sans être militaire, où il y a une bonne ambiance. 

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

postulation Shaölan moine tank Empty
MessageSujet: Re: postulation Shaölan moine tank   postulation Shaölan moine tank Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:15

Coucou shaolan

Merci deja d'avoir postulé chez nous
Bon comme on l'avais vu ensemble sur TS je suis pour ta venu dans la guilde on need un tank fixe fiable, pour le raid 2.

donc pour moi ca sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Shaölan moine tank Empty
MessageSujet: Re: postulation Shaölan moine tank   postulation Shaölan moine tank Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:20

Salut Shaolan, personnellement, ayant besoin d'un tank fixe, et réellement présent, je suis tenté d'office de te dire +1 ^^

Ensuite, il faudra quand même confirmer cela par un premier raid, qui aura lieu ce soir vraisemblablement, au cours duquel tu devras faire bonne impression (et me donner des po pour m'amadouer éventuellement), mais c'est en bonne voie de toutes manières =)
Revenir en haut Aller en bas
Dorr
Membre
Dorr


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012

postulation Shaölan moine tank Empty
MessageSujet: Re: postulation Shaölan moine tank   postulation Shaölan moine tank Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:31

salut shaolan tu nous dis que ton opti est agilité > cap toucher/expertise > hâte > critique> maitrise.
Or je vois que tu as mis un bijou endu est-ce normal ?
Quelle est ton cycle en tank ? (degat physique ou magique)
et enfin quel est le cap hate que tu t'es fixé ? tu te donne un cap avant de passer vers quel autre stat ?

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation Shaölan moine tank Empty
MessageSujet: Re: postulation Shaölan moine tank   postulation Shaölan moine tank Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:33

concerne mon opti j'ai equipé un bijou endu faute de mieux pour l'instant( j'ai le bijou agi de l'assaut,mais il m'overcap toucher malgré la reforge).Pour le cap hate je me suis fixé un pallier de 8000 environ que je diminuerai si je loot le 4 pièce t15. Pour le cycle fracasse tonneau et coup direct pour monter les chi(ainsi qu'extraction du mal si nécessaire),paume du tigre pour remplir les trous,le buff virevolte toujours up,infusion inssaisisable le plus souvent possible,je garde la garde(><) pour les pics des dégat en général,et je purge le report si jaune ou rouge.voila sachant que mon souci sur notre dernier raid était les dégats monstrueux que je prenai sur horridon.
Revenir en haut Aller en bas
Dorr
Membre
Dorr


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012

postulation Shaölan moine tank Empty
MessageSujet: Re: postulation Shaölan moine tank   postulation Shaölan moine tank Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:36

A propos de la garde je te conseil de l'utilisé des que up le seul combat ou il faut vraiment la glypher et utiliser que suis pic de dégâts c'est sur megeara. Sinon tu verras vite que purger un report vert peut aussi bien soulager les heals^^

Sinon c'est un +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Shaölan moine tank Empty
MessageSujet: Re: postulation Shaölan moine tank   postulation Shaölan moine tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Shaölan moine tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] DK dps/tank - Miyaa-Krasus
» Postulation : Dk givre (ancienne double et triple postulation)
» Aspirine, moine heal
» Papyzeddicus moine Marche-vent
» Sorem - Moine Marchevent/Maître brasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: