Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sendri
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2014

Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible) Empty
MessageSujet: Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible)   Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:06

Bonjour à tous, voici ma candidature Smile

Présentation IRL: Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans, je suis étudiant à la fac de droit à Lyon.

Nom du joueur : Sendri

Race : Elfe de la nuit

Un lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Sendri/simple

Temps de jeu et année de début de jeu : 101 jours 19 heures depuis 2007.

Historique des serveurs et guildes : Eitrigg seulement dans la guilde MPP pendant 1 an puis addict pendant 6 ans.

Métiers et leur lvl : J'ai tout les métiers avec mes reroll, mais Sendri est Calli et Enchant.

Vos priorités de stats : Maitrise - Hate - critique tout en conservant bien sûr les cap toucher et expertise.

Vos rerolls joués : Tout mes rerolls sont des rerolls pour pvp ou bien farm ^^Je reste vraiment uniquement sur le voleur pour pve qui est mon main depuis 7 ans.

Vos disponibilités: Le lundi mercredi et dimanche toute l'année sauf période de vancances qui pourront s'envisager en aout et à Noël.

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? :