Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sendri
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2014

Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible) Empty
MessageSujet: Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible)   Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:06

Bonjour à tous, voici ma candidature Smile

Présentation IRL: Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans, je suis étudiant à la fac de droit à Lyon.

Nom du joueur : Sendri

Race : Elfe de la nuit

Un lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Sendri/simple

Temps de jeu et année de début de jeu : 101 jours 19 heures depuis 2007.

Historique des serveurs et guildes : Eitrigg seulement dans la guilde MPP pendant 1 an puis addict pendant 6 ans.

Métiers et leur lvl : J'ai tout les métiers avec mes reroll, mais Sendri est Calli et Enchant.

Vos priorités de stats : Maitrise - Hate - critique tout en conservant bien sûr les cap toucher et expertise.

Vos rerolls joués : Tout mes rerolls sont des rerolls pour pvp ou bien farm ^^Je reste vraiment uniquement sur le voleur pour pve qui est mon main depuis 7 ans.

Vos disponibilités: Le lundi mercredi et dimanche toute l'année sauf période de vancances qui pourront s'envisager en aout et à Noël.

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? :
    Mes ambitions sont grandes et je ne peux pas les réaliser quand je suis dans une guilde dite semi casual. Je sais que chez vous, le niveau est élevé et c'est ce que je recherche afin non seulement de me comparer à des joueurs qui ne sont pas là par hasard et en plus de cela faire progresser l'avancée de Privilège en m'y mettant vraiment à fond. De plus je ne suis pas avide de loot (quand y'en a c'est mieux bien entendu Wink), je ne suis pas quelqu'un qui va se démotiver parce que "pas eu de chance" lors de la soirée, tout comme je ne me démotiverai pas si on passe une soirée complète à wype. L'important pour moi c'est de partir avec un raid de joueurs motivés, qui ont la gniack, et de ce que je sais de Privilège, vous êtes de ce style.

Bon maintenant que tout est dit il ne me reste plus qu'à vous remerciez de votre attention et à tous vous souhaitez une belle journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible) Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible)   Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible) Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:51

Bonjour,déja merci d'avoir postuler chez nous moi je suis palaga celui que tu a /W dans le jeux .
Donc on a besoin de bon joueurs même si c'est un cac .
Vu tes motivation on peut que mettre +1 (enfin pour ma part ^^)
Après bien sur faut voir ce que tu donne en raid =)
Revenir en haut Aller en bas
pano
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 40

Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible) Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible)   Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible) Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:54

Yop

j ai le pavé a faire ce soir j te repondrais dans le w-e

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible) Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible)   Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:43

Bonjour/Bonsoir et merci de ta postulation. Je suis la voleuse assassinat de privilège à plein temps.

Au vu de se que tu as écrit, j'aurais plusieurs questions à te poser, car certaines choses m'ont interpellé.

Pourrait tu me redonné, la priorité des stats à avoir en voleur assassinat ?
Au vu de ton stuff actuel, pourrait tu me dire quels seraient les pièces que tu changerais en priorité ?
Utilises tu un outils qui t'aide à faire tes reforges/ enchantements/ gemmages ? si oui lequel ? Smile
Pourquoi avoir upgrade le torse, jambe, main, au lieu de la cape et du bijoux (assurance de conséquence) ?
Au niveau des points de talents rien a redire.

Voilou répond à tout ca quand tu peux, bonne soirée à toi Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible) Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible)   Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:02

fait gaffe tu la meilleurs fufu du serveur oula attention
Revenir en haut Aller en bas
Sendri
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2014

Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible) Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible)   Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible) Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:07

Haha merci Palaga je vais faire attention à ne pas dire des bêtises Smile

En assassinat mes deux stats principales sont maîtrise (pour les dégats des poisons) et hâte ensuite (pour les appliquer plus souvent). Je trouve d'ailleurs que la hâte, combiné à la maîtrise est particulièrement OP puisque le poison mortel, une fois appliqué, a, en plus du dot, la même caractèristique que l'ex poison instantanée (paix à son âme...) Alors hâte + débiter + maîtrise + proc capacitance il faut ne faut plus s'étonner de pourquoi ça monte ^^ Ensuite la critique reste ce que je retouche le plus pour le pve.

J'aurais quatre objets à changer absolument pour une spé assassinat plus opti, tout d'abord mon premier anneau, qui n'a que peu de maïtrise pour beaucoup de critique (manque la puissance jcj et c'est un item honneur ça ^^), ensuite mes bottes auxquelles je préfèrerais nettement les tiennes d'ailleurs ! Ensuite mes brassards, même s'ils sont de guerre je préfèrerais encore nettement des brassards ilvl 540 mais avec des stats plus propices à la spé. Et enfin le pire du pire de mon stuff, le cachet de massacre. C'est un... Massacre ^^ Clairement je n'ai jamais pu loot le petit bijou tout mignon pour assassinat sur l'ingé. En revanche, j'ai loot un bibelot sur l'île du temps figé et je farme les pièces pour avoir un 535 adapté Smile

Non je n'utilise aucun outils je préfère faire les tests moi même, quitte à perdre des po ^^ C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis gemmé maîtrises quasiment de partout, j'ai souhaité testé un full maîtrise en assa lorsque j'ai recommencé à raid il y'a 1 mois, j'ai vu la différence par rapport à mon full agi Smile

J'ai amélioré ces trois pièces en priorité car ce sont les pièces de set et je trouve qu'elles sont tout simplement parfaites ^^ Ensuite il est vrai que ma prochaine priorité allait être cape et bijou.

Merci pour ton intérêt. Bonne journée/soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
pano
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 40

Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible) Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible)   Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible) Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:01

Hello!

Tout d'abord merci de l intérêt que tu portes à la guilde.
Ig tu as passe un peu de temps avec celi et pala et du retour que j en ai tu n as pas l air desagreable

Maintenant je pense que point de vue opti du personnage tu sais à quoi t en tenir.

Concernant ton intégration dans la guilde je n`y vois pas d'inconvénients.

Attention je tiens tout de même à préciser que pour les soirs HM tu ne seras pas forcement prioritaire dans l immédiat (un ptit retard dans l équipement)
Mais Pendant 2 ou 3 semaines minimum on fera 1 a 2 soirs de rush normal et avec la coupe du monde et les congés, tu auras forcement du temps de jeu donc impressione nous Smile

Si cela te convient wisp moi ou celi ig pour être guilde.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible) Empty
MessageSujet: Re: Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible)   Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation voleur assassinat
» postulation pour fufu combat polodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: