Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

postulation pour fufu combat polodo

AuteurMessage
Invité
Invité

postulation pour fufu combat polodo Empty
MessageSujet: postulation pour fufu combat polodo   postulation pour fufu combat polodo Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:56

Présentation IRL: Bonjour a tous. J'ai 28 ans et père de 02 enfants

Nom du joueur : polodo

fufu combat de race elfe de la nuit

Un lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Polodo/simple

Temps de jeu et année de début de jeu : Depuis 2008 avec différent perso dont tous dans une guilde d amis irl ou aucun raid ce fait c juste des services que l on se rend mutuellement

Historique des serveurs et guildes :Eitrigg uniquement
Guildes : zooltima, Black-pearl ainsi que Ouréa-Nyx

Métiers et leur lvl : ingenieur 600 alchi 600 (cuisine archeo peche et secourisme 600 egalement)

Vos priorités de stats :agilite / critique Vos rerolls joués : toute les classe sauf le druide tank que je stuff pour le bien d entraide que ce soit guilde ou amis)

Vos disponibilités: Je devrai être dispo les soirs de raid si mon boulot me le permet bien sur.

- Dans le jeux je suis une personne tres sociable et tres agreable qui souhaite une bonne entente et bonne humeur. et de venir rejouer avec le tres chére dzi .

Par contre je suis dsl si ma postule a du mal a etre comprehensible et peu explicite.
Le francais et moi, en toute franchise, j ai un peu de mal lol (donc j ai du mal a faire de belle phrase)

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon jeu merci a tous
@++

Polodo
Revenir en haut Aller en bas
Dzi
Membre
Dzi

MessageSujet: Re: postulation pour fufu combat polodo   postulation pour fufu combat polodo Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:59

Pour ma part ca sera un -1 car il voudra me la mettre dans le cul à chaque raid mais sinon un gros +1 car je le connais et je sais qu'il sait jouer sa classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation pour fufu combat polodo   postulation pour fufu combat polodo Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:04

Joueur sympa. A voir mais +1 pour moi pour l'instant
Adriana
Membre
Adriana

MessageSujet: Re: postulation pour fufu combat polodo   postulation pour fufu combat polodo Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:10

Coucou polodo

Tres bon dps et ga sympas en raid
Pour moi +1 =) On need des cac pour le deuxieme roster =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation pour fufu combat polodo   postulation pour fufu combat polodo Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:19

+1 Smile
Dorr
Membre
Dorr

MessageSujet: Re: postulation pour fufu combat polodo   postulation pour fufu combat polodo Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:39

Au vu de ce soir +1 aussi reactif et bon dps^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: postulation pour fufu combat polodo   postulation pour fufu combat polodo Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:41

Bah +1, les rogues pve sont plutôt rares donc ce sera un plus pour la guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation pour fufu combat polodo   postulation pour fufu combat polodo Icon_minitime

postulation pour fufu combat polodo
Page 1 sur 1