Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oufti
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2013

Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Empty
MessageSujet: Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2)   Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:18

Suite au raid d'hier, je postule ici pour le r2.

Présentation IRL:
Je m'appelle Denis, je suis le père de Meo/Meojifo/Aspirine.
Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai un age avancé, je vous le dirai le jour de mon anniv Wink 
Je suis Belge et j'habite aux environs de Gembloux, en Wallonie
Je suis informaticien de profession.

Nom du joueur :
Ouftih

Race :
Elfe de la nuit

Un lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/ouftih/advanced

Attention, je suis sacré en spé 1 mais je déco souvent avec mon stuff ombre spé 2
qui est pas du tout opti pour raid. Je ferai un effort pour faire des décos en spé 1.

Temps de jeu et année de début de jeu :
J'ai commencé en 2010. Je suis à 195j de jeu

Historique des serveurs et guildes :
En fait j'ai commencé à jouer à WoW sur serveur privé. Un peu plus de 2 ans.
Je suis venu sur l'offi en Mai 2010 quand celui-ci a fermé.

Ma première guilde était Addict. J'ai fait mes premières classes à ICC.
J'ai quitté Addict car je voulais progresser dans mon niveau de jeu et faire du HM.

J'ai postulé chez Asylum, mais la guilde a annoncé l'arrêt de leur raid le jour où je devais faire mon test Sad

J'ai alors apply chez Apply The Strat où je connaissais pas mal d'ancien du serveur privé.
Avec ATS, j'ai clean ADD HM. et 15/16 au raid mop avant la fusion chez Ghosteam (Je parle des 3 premiers raid).

J'étais dans le roster d'ATS qui a fusionné avec Vintage chez Ghosteam (un fusion/absorbtion à 3). C'était en janvier. On a été jusqu'à 9/16 HM toujours au raid MoP (perso à 7/16 HM) lors de l'arrivée de la 5.3.

A la 5.3 on a fait 11/12 en 1 mois et puis les 2 rosters ont capoté Sad.

Métiers et leur lvl :
Couture 600, Enchantement 600
Tous les métiers secondaires à 600. Ah oui, j'aime la pêche (Prem's 600 d'Eitrigg).

Vos priorités de stats :
Intel > Esprit > Hate > Critique > Maitrise
Cap hate à 4721, mais je suis bien au-dela
Maitrise en dernier car tout part déjà en overheal ou presque

Vos rerolls joués :
J'ai un fufu que j'ai monté pour pouvoir faire des vol-à-la-tire pour le HF du Grand Malade. Lvl 90
J'ai une démo. C'était ma mule au départ, et maintenant je la monte que avec des quêtes journa (oui, je suis addict aux quêtes journa). Lvl 88.

Vos disponibilités:
Dispo pour les 3 soirs demandés, et connecté pratiquement tous les soirs.

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? :
Ben, je suis en mal de raid. On fait bien quelques raids avec quelques amis (ancien ATS ou leur reroll,
quelques Ghost), mais ça manque de structure et on avance mais on est loin du niveau qu'on avait avant.
Donc ça fait un moment que je regardes les annonces pour les recrutements en heal raid, mais ça court pas les rues.

Quand Meo m'a dit qu'un heal vous quittait et qu'il y avait une place à prendre, je n'ai pas hésité longtemps.
D'autant moins que la 5.4 arrive avec des nouveaux challenges, j'espère donc intégrer un roster capable au minimum de clean le palier en normal et plus si affinité.

Et puis comme cela, ça me permet de rejouer avec mon p'tit filliot Smile

Charte lue et approuvée, sauf que j'ai pas Décursive, mais j'ai c'qui faut pour mes dispels, pas d'inquiétude.

A bientot IG.

Oufti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Empty
MessageSujet: Re: Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2)   Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:33

+1 pour moi
Nous needons un heal, tu es apparu comme par magie, tu joues bien, et en plus tu as de la famille dans le roster! Ces raisons me suffisent amplement.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
pano
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 40

Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Empty
MessageSujet: Re: Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2)   Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Icon_minitimeVen 6 Sep - 6:10

YEAAAHHH PAPA MEO !

Un bon ptit joueur que j'ai connu chez ATS !!

Celà fait plaisir de voir ta postu,

joueur sérieux et agréable à cotoyer

+1

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Empty
MessageSujet: Re: Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2)   Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:18

Quoi dire à part +1... Etant donné que j't'ai bien entendu enjoint de venir postuler si le coeur t'en disait, c'est avec plaisir que j'accepte cette postulation dans le R2, et que je serai tout autant content de te voir les soirs de raid avec nous.

A + ig, et bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Empty
MessageSujet: Re: Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2)   Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:54

j'vais dire -1 sinon j'aurai plus de co pour jouer ...

Sinon, oui, d'office +1. C'est toujours un plaisir de jouer avec Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorr
Membre
Dorr


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012

Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Empty
MessageSujet: Re: Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2)   Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:40

+1 en échange de photo compromettante de meo !!!!! :p

Non ça fais plaisir les gens motivé et qui postule (oui selon certain la postu c'est pourr)

donc gros +1 pas tres clair

Revenir en haut Aller en bas
pano
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 40

Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Empty
MessageSujet: Re: Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2)   Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:55

Juste une question de la plus haute importance, tu aimes les poignes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Empty
MessageSujet: Re: Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2)   Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:46

Cherche pas Pano il est pas pour vous :p donc pas de poigne lol.
+1 pour ma part. Je te connaissais déja d'ATS et c'est un plaisir que tu sois venu avec nous mercredi donc je suis pour que tu sois avec nous tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzi
Membre
Dzi


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2012

Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Empty
MessageSujet: Re: Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2)   Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:15

Un heal c'est difficile a trouver de nos jours qui plus est avec un certain bagage d'experiences de raid dans tout ça.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Empty
MessageSujet: Re: Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2)   Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:38

holaaaa

Alors papa meo dit moi tu as la meme voix que bb meo???^^ parce que la oulalalala jvais pas tenir sur TS^^

Je plaisante

Bon pour ma part ce sera +1 biensure en plus un autre pretre hihi
Bienvenue chez nous papa meo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Empty
MessageSujet: Re: Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2)   Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pano / postu R1
» Postulation prêtre heal
» Postulation d'Aomine, petit prêtre !
» Post de pretre heal/dps et drood tank/poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: