Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation d'Aomine, petit prêtre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Empty
MessageSujet: Postulation d'Aomine, petit prêtre !   Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:29

Salut à tous,


Présentation IRL:

Alors je m'appelle Mathieu et j'ai 20 ans dans 9 jours. ( oui je sais je veux des cadeaux )
J'habite en région parisienne plus précisément en Seine et Marne! PS; pas de blagues sur les parigos, je l'ai connais toutes ! Very Happy
Je travaille si non à la RATP dans un domaine tellement compliqué que je le comprend pas moi même, en gros je fais mumuse avec les ordinateurs!
Mes loisirs: les mangas et j'aime tellement ça que ça passe avant wow ! Twisted Evil

Nom du joueur :

Aomine ( ça vient du manga Kuroko no basket )

Race :

un worgen prêtre disci, roux je crois!

Un lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Aomine/simple

Temps de jeu et année de début de jeu :

Avec ce perso je suis a 9 jours, 18 heures total et 4 jours, 23h lvl 90

Historique des serveurs et guildes :

Mon début dans wow était sur le serveur JCJ temple noir! Pourquoi ? heuu je sais pas, j'aime bien le nom. Par la suite j'ai rejoins des amis IRL sur Eitrigg !
Alors pour les guildes, je parle pour mon main car mon prêtre est un émigrant ! WOLTK; j'étais chez atlantis avec des amis irl, ensuite à cata j'ai rejoins Ultimatum avec qui j'ai joué pendant 1 an avec eux et récemment j'ai rejoins les propha pour découvrir le raid 25 que je connais pas !

Métiers et leur lvl :

Alors ça va être rapide, je suis chaumeur avec mon prêtre, peut-être que à l'avenir je serais forgeron et joa!

Vos priorités de stats :Vos rerolls joués :

Avec la MAJ 5.2 qui change pas mal pour le disci, je vais essayé plusieurs choses, j'ai deux, trois idées pour mon prêtre! Du genre full hâte critique pour joué mix dps/heal c'est option est plus pour le fun si non critique/maitrise pour avoir une meilleur optimisation raid!
Mes reroll ou main plutôt car je joue que deux persos, mon DK givre ambi ( oui la spé ambi existe encore tant que je serais là Arrow )
Un petit lien d'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Levistasse/simple
Ha ne vous moquez pas du skin de mes armes, elle sont pas comme ça in game tongue

Vos disponibilités:

La question problématique arrive, je suis dispo touts les jours, mais je raid avec mon DK aussi, donc je suis dispo selon vos jours le lundi et dimanche mais le mercredi je peux pas!

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? :

Pourquoi vous rejoindre ? J'aimerais bien joué mon prêtre plus souvent et faire des raids mais j'ai du mal à joué deux perso! Donc vous rejoindre me motive car il y a Palaga avec qui j'aime bien joué, votre avancé qui donne envie et j'ai pus faire une soirée avec vous dans le caveau et j'ai trouvé l'ambiance sympa même si il est compliqué de juger en un soir!

Voilà je crois avoir tout dis, si vous avez la moindre question hésitez pas!

Charte lue et approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aomine, petit prêtre !   Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44

coucou

Merci de postulé chez nous tous d'abord =)

Moi je serai pour ta venu dans la guilde =) On need un heal ds notre roster ca serai sympas de tavoir parmis nous =)
Maintenant restera plus qu'a voir ce que tu donne en raid =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aomine, petit prêtre !   Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:05

salut ,
moi je dirait +1 je sais tres biien que ils vas assuré il aura peut etre du mal au debut vis a vis que il a pas trop heal en raid mais il vas prendre l'habitude =)
et en plus je pourrait rejouer avec lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aomine, petit prêtre !   Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:24

J'ai juste une question, tu compte garder quel perso en main ? En lisant ta post j'ai comprit (peut etre que je me trompe) que ton pretre est un reroll. Si c'est ton DK que tu veux jouer en main postule pour ton DK ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aomine, petit prêtre !   Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:50

Coucou cool un heal bon meme si j'avoue le stuff pas terrible =) enfin sa se fais sur le long terme par contre je ne mettrai pas de +1 pour ma part, pour la simple raison tu vas jongler entre deux guildes et sa me dérange un peu (voir beaucoup) sauf si ton dk rentre dans la guilde. Sur ceux Bonne journée à toi /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aomine, petit prêtre !   Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:52

Comme l'a dit Pam, et comme je te l'ai déjà dit en /w, il est vrai que c'est vraiment gênant que tu ne puisses pas être là les trois soirs :/

C'est dommage car on a bien besoin d'un heal, et tu as l'air sympa, donc j'espère qu'on pourra régler ce problème :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aomine, petit prêtre !   Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:26

Pour vous répondre , je réfléchis à faire venir mes 2 persos car je comprend très bien que joué avec deux guildes c'est compliqué ! Surtout que si je décide de joué à fond avec vous, il y aura plus de problème pour les disponibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aomine, petit prêtre !   Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:05

+1 pour tes 2 perso
-1 si tu ne guilde qu'un "reroll"
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aomine, petit prêtre !   Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:09

Je l'avoue que pour être opti raid et pouvoir évoluer dans le roster il faut savoir si tu compte jouer tjr ton prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aomine, petit prêtre !   Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:10

Après avoir parler avec votre GM , je vais prendre moi DK dps, donc voir plus haut le lien d'armurerie !
Revenir en haut Aller en bas
Dorr
Membre
Dorr


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012

Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aomine, petit prêtre !   Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:09

Enfin un autre dk dps !
pwinxi va enfin arreter de nous parler de ses opti auquel on comprend rien :p

+1 et bon courage gwahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Aomine, petit prêtre !   Postulation d'Aomine, petit prêtre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Aomine, petit prêtre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation prêtre heal
» Postulation mikaela
» Postu Ouftih Prêtre Sacré (R2)
» postulation de pala dps
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: