Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation voleur assassinat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:51

Mdr on a rien vu x)) l'essentiel est au début, quand ça dérape faut pas lire

Garde les biens au cas ou les menottes, c'est vrai que l'on sais jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:17

Vous m'faites rire xD
J'adore quand tu miaule ma Nyki <3
Et je suis up pour faire joujou avec les menottes et le fouet si vous voulez Very Happy Chuis à vous hihi.
Et mes poils sont tous doux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 5:43

Je verrai ça par moi même si les poiles de ton worgen sont doux ... sinon au shampoing !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:35

Ohwiii un shampooing \o/
Faudra me frotter le dos aussi par contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:57

Burk dois y avoir des puces la dedans ! Met un collier anti-puces avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:25

Nah, chuis très propre moi madame ! :p

Nyki peut en témoigner, je sens trèèèèèès bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:34

Je le lui demanderais :p on sais jamais x)

En revenant au sujet de base, j'attend l'avis des autres membres de la guilde et puis vous me donnerais votre décision dans les jours qui suivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:11

Oki, ça roule.
En attendant, tu peux toujours me joindre Ig : Luffyhunter, pour d'autres informations, flood, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:19

Ok, y à pas de soucis Wink je te harcèlerais
mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:34

Haya choupinou *o* j'adooooore!!!
*ahem ahem, reprend son séreiux*

Bonjour celilia! Tu as l'air franchement sympa, tu as l'air de déja connaitre adrï (yeaaaah), et une fille de plus, tu as l'air de vouloir t'optimise...comment refuser?
Le seul "soucis" c'est qu'aucun roster ne need réellement de cac pour le moment =s sachant que pour le roster 2 on manque souvent de dps (bon caster mais bon!!!)
M'enfin après tu postules pas pour etre dans un roster a la bse donc je ne vois pas d'inconvénient, maintenant ce serait cool de pouvoir te prendre, a travailler donc!
A bientôt ig jsuppose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:47

Oui je connais Adrï depuis un petit moment déjà (malheureusement pour luui hihi )

Merci de ton avis favorable, a bientôt Ig j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:20

hola

Bon comme je te connais je sais que tu es un pipellette, que defois tu parle le celilien et qu'on ne comprend donc pas ce que tu dis, que tu aime bien me finir en raid, que tu es la fille de mon beau père et donc... oula

ca sera donc pour moi +1 pour avoir une chieuse de plus dans la guilde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:56

Adriiiii comment ça une chieuse de pluuuuus???
Oulaaaa!!! attention tu vas pu avoir de coucou adriiii twa! nanmého!
mode raleuse *on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:16

Oh mon chouchou !! c'est le texte le plus moooognon et surtout ... représentatif de ma personne hihihihi

(je ne me souvenais plus de ma langue inventé mdr )

Ne jalouse pas Haya (choupinou comme dirais Niky)et faisons la création secrète (oui vous devez pas lire la deuxième phrase les mecs) du club des chieuse ! pour régner secrètement au sein d'une guilde ou nous sommes en supérieur a tout le monde via notre chianteur !! ( <= pas français ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:27

Ca commence à parler de seins là ou je r... Oh... WAit... Et merde j'ai cru que ça devenait vraiment intéressant... =__=


Ps : on pourra finir Adri à deux, c'est mon passe-temps préféré après faire rire les demoiselles <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:40

C'est raté Luffy pas de conversation intéressante Very Happy une autre fois hein :p

Au fait tu te connecte quand généralement ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:58

C'est très aléatoire, je passe quasiment tous les jours sur le jeu.
Les soirs de raid, je suis toute la soirée connecté, mais les autres jours, c'est selon mes cours, mon boulot, et surtout, selon mon envie de parler avec des gens pas intéressants :p (Je charrie hein me frappez pas... A la rigueur le fouet...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:06

Mdr tu vas te faire frappez a coups de pattes, mains, doigts, mais pas de fouet ca te ferais trop plaisir x)

Mais sinon ok ! donc ce weekend j'ai des chances de te trouver ig ^^" donc je te causerais (oui j'te cause ta compris ??!! mdr x) ) pour ta requête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 21:19

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 7:06

Hey! comme c'est un secret, on reparle de notre club IG mdrrrr!!!
Tiens ptite idée: dans mon ancienne guilde, on avait un canal de conversation réservée aux filles de la guilde...plutôt sympa comme idée hein?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:10

Ah oauis cest une bonne idée ça ! Mais on serais que trois, enfin je suis pas encore dans la guilde ... j'attend l'avis final de adrï Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation voleur assassinat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation voleur assassinat   Postulation voleur assassinat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation voleur assassinat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voleur spé Assassinat (Combat dès que possible)
» postulation de pala dps
» postulation
» Postulation Giste
» Postulation Zahkar Dk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: