Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 postulation de pala dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation de pala dps  Empty
MessageSujet: postulation de pala dps    postulation de pala dps  Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:58

Bonjour!!!!!!

Présentation IRL:
Donc je m'appelle Samuel j'ai 20 ans je travaille en tant que électricien .Après j'ai casque et miccro prêt pour les raid j'ai mumble ts3 et même ts2 (oui j'ai encore du vieux Very Happy ).

Nom du joueur :Palaga .

Race :humain (paladin).

Un lien armurerie : Dps: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Palaga/simple
tank: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Palaga/simple


Temps de jeu et année de début de jeu :Sa fait 4 a 5 ans que je joue , j'ai commence a jouer a bc donc sa fait longtemps =)


Historique des serveurs et guildes :
Toujours été sur eitrigg apres les guilde au debut j'etais chez les sultans d'elune apres avec mon beauf frère on a monter une guilde qui s'appelle Ultimatum après je suis allez chez prometheus et aprè j'ai repris Ultimatum jusqu’à 14 décembre

Métiers et leur lvl :
Mes métiers sont les suivant : joaillerie
:Alchimie spé transmutation

Vos priorités de stats :Vos rerolls joués :
Mes priorités sont :cap toucher et expertise après hate ,maitrise
mes reroll que j'ai jouer :Dk ,droud,mage,chassoux,prêtre,chaman

Vos disponibilités:
Je suis disponible tout les jour =) sinon je prévient quand je suis pas la

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? :
la motivation est que je cherchait une guilde j'ai vu l'annonce de adrïana et j'ai poser des question sur la guilde et sa ma beaucoup plus apres je cherche surtout une guilde sympa bonne ambiance donc je postule chez vous =)

Charte lue et approuvée : Moi il ya rien dans la charte de guilde donc je peux pas la lire je sais pas si c'est normal donc voila

Donc en espérant que je ma petite postulation vous plaise et a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

postulation de pala dps  Empty
MessageSujet: Re: postulation de pala dps    postulation de pala dps  Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:14

hey coucou palaga =)

Bon a deja pu parler sur TS ensemble =) Je pense qu'on a les même objectifs de guilde.

Ta presentation est compléte.

Alors je te l'avouerai on need parfois des cac parfois des tanks... donc on est coincé ... ta double spé nous sera vraiment tres utiles même si je pense ta spé 1 resterai dps...mais on verra par la suite pour te faire une spé tank solide =)

POur moi ca sera + 1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de pala dps  Empty
MessageSujet: Re: postulation de pala dps    postulation de pala dps  Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:20

merci pour le +1 adriana après pour le tanking sa me derange pas du tout si c'est pour aider la guilde moi sa me vas mais apres oui ma spé 1 sera toujours dps mais si il faut tanker pendant un certain temps je le ferait avec plaisir pour aidez l'avance de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzi
Membre
Dzi


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2012

postulation de pala dps  Empty
MessageSujet: Re: postulation de pala dps    postulation de pala dps  Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:52

Par toutatis un palagay arf... nous on need plus des palawomen, des palachaudes ou des paladines tout simplement. Oui le recrutement chez privilège se fait aussi par le sexe. Par chance, tu es tombé sur adriana qui aime les palagays ^^. Vu qu'on need quelqu'un qui se frofrote avec les boss je te dirai + 1.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de pala dps  Empty
MessageSujet: Re: postulation de pala dps    postulation de pala dps  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:01

Coucou palaga désolé du temps de réponse, pour moi sa sera aussi +1 tes dispo sont pas mal et je suppose que tu maitrise ton perso vu le temps que tu y joue =) maintenant c'est vrai que le tanking sera peut etre demandé de temps en temps (enfin plus que le dps) j'espère que sa te dérange pas Smile allez à bientot IG

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dorr
Membre
Dorr


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012

postulation de pala dps  Empty
MessageSujet: Re: postulation de pala dps    postulation de pala dps  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:54

yeah un remplatank ! +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de pala dps  Empty
MessageSujet: Re: postulation de pala dps    postulation de pala dps  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:36

bonsoir !! merci pour vos +1 et je le savais pas que c'etait par le sexe alors fait chier si j’aurai su j'aurai fait une notre postulation xD ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de pala dps  Empty
MessageSujet: Re: postulation de pala dps    postulation de pala dps  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:18

Coucou Pala Very Happy

Pour moi aussi je vais mettre un gros +1 Very Happy

En espérant te voir souvent et que vu le temps que tu passe sur ton perso tu gères bien avec nous :p

A bientôt IG

Mido
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de pala dps  Empty
MessageSujet: Re: postulation de pala dps    postulation de pala dps  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:29

Salut Pala

Pour avoir entendu la discussion sur le ts et ayant besoin de monde, je donne un +1 aussi. A voir ensuite ce que çà donne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation de pala dps  Empty
MessageSujet: Re: postulation de pala dps    postulation de pala dps  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:08

encre merci et mido tkt pas pour savoir gere mon pala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

postulation de pala dps  Empty
MessageSujet: Re: postulation de pala dps    postulation de pala dps  Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:37

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de pala dps  Empty
MessageSujet: Re: postulation de pala dps    postulation de pala dps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de pala dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de darkwarlock
» postulation
» Postulation mikaela
» Postulation Giste
» postulation charmhunt - chassou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: