Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 postulation de pala dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




postulation de pala dps  Empty
MessageSujet: postulation de pala dps    postulation de pala dps  Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:58

Bonjour!!!!!!

Présentation IRL:
Donc je m'appelle Samuel j'ai 20 ans je travaille en tant que électricien .Après j'ai casque et miccro prêt pour les raid j'ai mumble ts3 et même ts2 (oui j'ai encore du vieux Very Happy ).

Nom du joueur :Palaga .

Race :humain (paladin).

Un lien armurerie : Dps: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Palaga/simple
tank: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Palaga/simple


Temps de jeu et année de début de jeu :Sa fait 4 a 5 ans que je joue , j'ai commence a jouer a bc donc sa fait longtemps =)


Historique des serveurs et guildes :
Toujours été sur eitrigg apres les guilde au debut j'etais chez les sultans d'elune apres avec mon beauf frère on a monter une guilde qui s'appelle Ultimatum après je suis allez chez prometheus et aprè j'ai repris Ultimatum jusqu’à 14 décembre

Métiers et leur lvl :
Mes métiers sont les suivant : joaillerie
:Alchimie spé transmutation

Vos priorités de stats :Vos rerolls joués :
Mes priorités sont :cap toucher et expertise après hate ,maitrise
mes reroll que j'ai jouer :Dk ,droud,mage,chassoux,prêtre,chaman

Vos disponibilités:
Je suis disponible tout les jour =) sinon je prévient quand je suis pas la

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? :