Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 postulation charmhunt - chassou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charmhunt
Invité




postulation charmhunt - chassou Empty
MessageSujet: postulation charmhunt - chassou   postulation charmhunt - chassou Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:37

Bonjour à tous,

Pano n'arrête pas de me wisp donc voici mon post pour éventuellement intégrer votre guilde Smile

Avant de répondre aux questions  « traditionnelles », je souhaite préciser pourquoi j'ai envie de changer de guilde. Je suis depuis longtemps à la Frankky Familly (hé oui je suis plutôt fidèle), super guilde. Frankky et sa femme ont arrêtés de jouer depuis quelques années, Alekin avait repris superbement  le flambeau puis a arrêté, Nuyt (mon plus vieux pot du jeu) et Celaya (sa femme) avaient également repris de main de maitre la guilde. Ils viennent de décider d’arrêter (côté irl ils vont avoir de l’occupation avec la venue d’un ptit bout), bref, c’est un peu trop pour moi, d’où mon envie de changer. Pano, ancien de la FF m’a dit que du bien de votre guilde, donc voilà 
Présentation IRL: Je m’appelle Fred, j’ai pas 20 ans… et pas encore 50  J’ai 4 enfants , dont 3 jouent ou ont joués à wow. Un a arrêté, un autre joue toujours mais maintenant il est du côté hordeux mwai bon, il en fallait un et le dernier est en cure de désintoxication de wow ! il en avait grand besoin, je l’ai mis dans un pensionnat…
Pourquoi j’ai commencé à jouer à wow ? J’en avais marre d’entendre les gamins parler à tous les repas d’elfe, de druide,  de raid, d’ilv, de spé, de capé, de… et de rien comprendre.
Bien que Claire Chazal soit jolie, je n’aime pas la TV.
Côté boulot, ça me prend pas mal la tête et je dormais mal, depuis que je joue (ça doit faire 7 ans…) je dors bien ^^
Aussi, je me  suis rendu compte que les gamins préféraient avoir des PO à noël qu’une paire de chaussettes, donc je farme comme une bête, je suis le champion de l’HV, je m’amuse comme un con et ça me coûte pas un rond 
J’aime faire des raids (surtout  avant en 25 ^^), je n’aime pas trop les mascottes et le pvp.

Bon la suite sera plus sérieuse :

Nom du joueur :  Charmhunt

Race : elfe de la nuit , chasseur

Un lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Charmhunt/simple

Temps de jeu et année de début de jeu : euh j’ai commencé en 2006 ou 7 ? Je viens de regarder le temps de jeu sur 5 persos, ptin, suis à presque 200 jours, là pour le coup, faut pas le dire à ma femme !

Historique des serveurs et guildes : Eitrigg depuis toujours.

Côté guilde, je n’en ai pas fait beaucoup… je ne change pas souvent.
Alors si je me souviens bien : les Spurls (j’ai un doute sur le nom)  puis Let me play puis Cynwals puis Frankky Familly. (Mon fils ainé a fondé avec les Cynwals  avec Riki, j’y suis resté longtemps, puis j’en ai eu marre d’entendre gueuler riki tout le long des raids et je suis partis… pour ceux qui l’ont connu, ils comprendront)


Métiers et leur lvl : TDC 600 ( sur les autres persos : alchi, enchant, forge, ingé, cuisine tous full 600, sauf couture et caligraphe)

Vos priorités de stats : toucher/expertise 7,5, critique sur toutes les pièces, hâte, puis le reste en fonction du moment et de l’humeur

Vos rerolls joués : Mon main a plusieurs fois changé en fonction des extensions. Je joue toujours les peros suivants mais qui n’ont pas le stuff nécessaire pour les raids :
Charmander : drood heal
Charmye : Pala vindicte
Charmdk : dk
J’en ai encore d’autres pour les métiers, farm et banque… classique quoi

Vos disponibilités : Pratiquement tous les jours sauf le mercredi soir et un vendredi sur deux.

Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? : Ma démarche, je l’ai expliquée au début. Pourquoi vous, parce que Pano m’a dit que du bien  (c’est déjà ça) et que je l’apprécie (ainsi que sa chérie^^)
J’ai eu l’occasion de parler un peu avec Luffy et donc, je suis à sa disposition pour faire un raid test (pour vous comme pour moi ^^)

Voilà, j’espère que je n’ai pas été trop long ^^ et si questions, ben wisp me

Charte lue et approuvée of course !

Au plaisir
Charmhunt
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

postulation charmhunt - chassou Empty
MessageSujet: Re: postulation charmhunt - chassou   postulation charmhunt - chassou Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:56

Coucou charmhunt

Déjà merci de postuler chez nous, je me présente adriana Gm et Rl du r1 de privilège.

Alors je ne connais pas grand chose aux chasseurs donc je ne peut pas me permettre de poser des questions sur ta classe.
Ensuite pour ce qui est du R1 j'ai déjà un chassou et un deuxième qui est en attente de recrutement aussi... donc tu l'aura sans doute compris un troisième ne m'intéresse pas.

Par contre luffy ta proposer un test c'est que sans doute une place est a pouvoir chez le roster deux.
Je laisse donc le r2 donner leur avis sur toi. Et au cas ou peu être que j'aurais une proposition à te faire par la suite.

Voila à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation charmhunt - chassou Empty
MessageSujet: Re: postulation charmhunt - chassou   postulation charmhunt - chassou Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:59

Salut Charmhunt Wink.

Je suis le mage Gnome du R2, le plus martirisé, la soquette quoi :'(.
Non sérieusement ta présentation est bien complète et tu m'a fait bcp rire quand je l'ai lu.

Ne connaissant pas grand chose aux chasseurs, je vais laisser Luffy regarder un peu plus ton profil^^. Il est le leader du R2 et chasseur mais bon un peu nul (chuuuuuuut).

On verra ce que les autres on a dire mais je te donne mon +1  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pano
Membre



Messages : 89
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 40

postulation charmhunt - chassou Empty
MessageSujet: Re: postulation charmhunt - chassou   postulation charmhunt - chassou Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:31

Yeahhhhhh papppiiiii !!

Je viens poster en vitesse (toujours pendant mon temps de travail, pas biens ^^)

Bien pour mon ami IG je dirais +10000000000 pour qu’il intègre la guilde.

Charm, cela fait plus de 4 ans que je le cottoye IG et je ne peux hélas lui trouver de défaut.

Un compagnon de jeu idéal, poli, un des gars qui dit tjr bonjour au revoir, agrèable à cotoyer.

De bonnes dispos, ponctuel aux événements organisés

Point de vue pve, des souvenirs que j’ai , même si pour le moment il a peu d’expérience en mode normal (cause sa guilde actuelle…), je reste persuader qu’il ne pénalisera pas le R2

Voili voilou A++
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

postulation charmhunt - chassou Empty
MessageSujet: Re: postulation charmhunt - chassou   postulation charmhunt - chassou Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:48

Bon voyant le r2 ne donnant pas de reponse a ton poste
et surtout voyant pano qui s'exite pour que je te donne une réponse au plus vite. Bah je vais la donner!

Je suis navré de te dire que je ne pourrais pas te faire venir parmi nous.
Nous avons déjà un chassou dans notre roster actuel et un autre qui va nous rejoindre je pense.

Malgré tout je dit peu être non au chassou mais si tu compte jouer une autre classe lors de l'extension je suis a ta disposition pour qu'on y regarde ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation charmhunt - chassou Empty
MessageSujet: Re: postulation charmhunt - chassou   postulation charmhunt - chassou Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:25

Bouarf, salut, désolé, j'avais complètement oublié de répondre... Je voyais plus le petit cadre orange annonçant un nouveau message, et puis après avoir lu j'avais décidé de réfléchir, excuse-moi.


Alors, tout d'abord, merci de ton intérêt pour la guilde, c'est fort appréciable.

Maintenant, Pano m'a très largement vanté tes mérites, et je ne doute pas que tu sois un très bon joueur, et je ne serai pas contre bien entendu ton intégration dans la guilde, le seul souci c'est que niveau dps on est déjà souvent complet, et on a souvent besoin de tank et de heals plus que de dps... Donc je veux pas te promettre des raids souvent, ou  ce genre de chose, et ne pas pouvoir m'y tenir.

Toutefois, je suis d'accord pour que tu intègres la guilde, et que tu viennes avec nous en raid, ça me permettrait aussi de changer de perso pourquoi pas de temps à autre x)

Je laisse ça à la refléxion d'Adri, mais perso je mets un +1, sous réserve de ce que j'ai dit plus haut.

A+ Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

postulation charmhunt - chassou Empty
MessageSujet: Re: postulation charmhunt - chassou   postulation charmhunt - chassou Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:52

Wisp moi une fois co pour que je te guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
charmhunt
Invité




postulation charmhunt - chassou Empty
MessageSujet: Re: postulation charmhunt - chassou   postulation charmhunt - chassou Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:29

Merci Adri, désolé j'avais pas vu ton post Smile
Je pars jusqu'au 3 janvier, je te wisp dès mon retour.
Au plaisir de vous rejoindre
Charm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation charmhunt - chassou Empty
MessageSujet: Re: postulation charmhunt - chassou   postulation charmhunt - chassou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation charmhunt - chassou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation JOLICOEUR
» postulation
» Postulation Zahkar Dk
» postulation de darkwarlock
» postulation de pala dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: