Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Empty
MessageSujet: Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant   Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:45

Bonjour à tous & à toutes :3

PRESENTATION IRL

Nom: Marine (♀)
Age: 20 ans


Je ne m'étalerai pas trop sur ma présentation IRL, puisque ça ne compte pas vraiment pour mes prestations en jeu, mais pour faire court: dans la vie je suis d'un naturel plutôt calme, positif et motivé, j'aime beaucoup les chats et les chevaux (je crois que j'ai toutes les montures équines du jeu dans mon inventaire :')), ainsi que les mangas - si jamais quelqu'un veut papoter à ce sujet, je suis dispo o/ -. Dans le jeu, ma motivation principale ce sont les raids, puisque j'ai toujours eu les quêtes en horreur... Je ne suis pas d'une nature très patiente sur ce point là. Par contre je suis attentive aux strats, réactive, je comprends vite (en général~) et j'aime beaucoup le challenge, et le HM :3
Et pour finir, je suis une amie à Dorr depuis un certain temps déjà, ainsi que la copine de Luffy, et j'ai déjà raidé une fois avec vous, pendant les vacances d'été il me semble - donc ça remonte à loin XD - et je m'étais bien amusée Smile


PRESENTATION IG

Alors, là, je vais présenter deux persos, puisque je voulais vous rejoindre avec ma chamane heal (♥️) seulement après discussion avec Dorrmante il m'a expliqué que vous aviez déjà un bon package de chamheal... ::pleure:: Donc du coup, je suis en train de pex ma petite drood féral (actuellement 88 et demi) afin de pouvoir éventuellement raider avec elle et ainsi vous accompagner avec une classe n'existant pas déjà en XX exemplaires \o/

Pour ce qui est de mon expérience en jeu, j'ai débuté WoW à la période d'ICC -qui reste et restera mon raid préféré ♥️- dans la guilde de la Rose Noire. J'ai commencé le jeu avant un peu, jusqu'à mon niveau 60, sur le serveur d'Arathi, avant de stopper un an et demi. J'ai donc ensuite migré sur Eitrigg et commencé à jouer de façon active (la période avant ma migration n'étant pas très marquante, je ne la compte pas vraiment...). Ma première guilde - citée ci-dessus - a fusionné avec les Marchombres Méloudi, car nous étions peu nombreux, et une bonne majorité d'entre nous désirait commencer les raids. J'ai clean tous les raids d'ICC, ainsi que DAN, BDC, et TDF avec les Marchombres. Suite à des problèmes internes je suis ensuite partie chez la guilde Tranquillité, où j'ai clean ADD (+ quelques HM) et changer de main (ma palaheal est devenu mon perso principal, sachant que chez Tranquillité les chamans avaient déjà la côte). Cependant cette guilde ne raide plus, et depuis MOP je m'ennuie comme un rat mort, c'est pourquoi je viens postuler chez vous, histoire de me remotiver un peu !

Passons maintenant aux persos:

Aquïra --> http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Aqu%C3%AFra/simple

Elle est donc chamane restau/elem (j'ai respé il y a peu car je trouve que la spé amélio à vraiment énormément perdu en dps...). Je ne maîtrise pas encore vraiment ma deuxième spé, puis mon stuff est plus optimisé pour le heal.
Je maximise l'esprit et la hâte, en m'orientant plus vers un healing de raid que monocible ;3
Cette charmante draeneï est mineuse & joallière, les deux étant au max.

Nyllin (sachant qu'elle n'est pas 90, le lien armurerie ne sert pas à grand chose ~)

Elle est double spé féral, mais je suis plus orientée dps que tank (disons que ma deuxième spé est plus en mode "dépannage donjon"). Pour elle je privilégie la hâte et la maîtrise, et pour l'instant en donjon ça envoie bien du pâté - et j'espère que ça continuera au lvl 90 \o/. Elle est herbo et couture, et presque au max (550 et 560 je crois).

Je ne joue plus trop mes rerolls en ce moment, d'une parce que je n'ai pas DU TOUT la motiv' de les monter lvl 90, et de deux parce que j'ai plus envie de m'orienter vers les raids, avec un ou deux persos bien opti' plutôt que de perdre mon temps à monter 5 perso 90 pour au final ne pouvoir rien faire avec à cause du manque de stuff ~

Je suis dispo tous les soirs, par contre, il est possible que je manque de ponctualité le lundi. En effet, je dois prendre le train le soir pour rentrer chez moi, et la SNCF étant la meilleure chose du monde (ironie quand tu nous tiens), je n'ai plus que deux trains : 19h ou 20h30. Sachant que j'ai cours de 17h à 19h je vais négocier avec mon prof pour pouvoir prendre le train de 19h, mais si jamais je le rate... Je ne suis pas dispo avant 21h >_>. Il y a peu de chances que ça arrive, mais sait-on jamais -_-' ...

Pour finir, j'ai choisi cette guilde car :
- on m'en a dit du bien
- j'ai envie de rejoindre une guilde active avec de l'ambiance
- j'ai envie de raider >.<
- j'ai envie de jouer avec des gens sympas et cools .__.


Voilà, je crois que j'ai fait le tour :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Empty
MessageSujet: Re: Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant   Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:06

Moi je mets un -1, parce qu'un +1 de ma part ne serai pas objectif, et que c'est plus drôle de faire chier les gens.

Bon, plus sérieusement, avant de me retrouver célibataire, je mets un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Empty
MessageSujet: Re: Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant   Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:21

Coucou Aquira

Deja ca faisait un moment qu'une fille n'avais pas postuler chez nous et ca se voit direct à la présentation de ton post.

Très claire, complet, rien a dire sur ca.


Alors j'aurai quelques petites chose à te proposer...

En lisant ton poste tu dis avoir changer ta spé amélio pour elem.... Au cas ou amélio NEED! Donc si tu veux rester sur chamy =) Par contre niveau loot tu sais qu'on a deux chassou donc chaud^^ enfin après luffy en vrais gentleman te laissera les loots j'en doute pas^^.

Pour ton drood personnellement je n'y vois pas d'inconvenient... Par contre niveau loot tu sera en "compétition" avec un drood tank...

Ensuite as-tu un micro? Juste pour que je prévois l'effet que ca risque de produire le premier soir ou tu va venir en raid... Je sent que dzi ne va pas être concentrer ... et donc on va wype^^


Donc pour conclure j'attendrai de t'avoir vu à l'action avant de vraiment me prononcer. Mais actuellement pour le post, la classe drood cac je dis +1... reste à voir la réactivité, gameplay lors d'un raid.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Empty
MessageSujet: Re: Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant   Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:44

J'me permets de préciser un peu Adri.
Elle est passée élém parce que c'était plus facile pour pex me semble-t-il, et que son dps était meilleur, après à voir avec le stuf, mais étant donné qu'elle a toujours adoré la spé amélio, j'pense que ça la gênera pas de reprendre^^
Ensuite, niveau loots, jmef qu'elle need, je suis un enfoiré de lootovore Very Happy alors désolé.

Après, oui elle a un micro, et j'ai déjà vu les ravages que ça fait en raid, étant donné qu'une fois des mecs lui ont tapé la discute pendant tout un raid, lui demandant son avis sur tout ce qu'il fallait faire, pour la faire parler x) C'est amusant, et navrant parfois aussi. Mais si Dzi s'en trouve déconcentré, on le prendra plus en raid, tant pis pour lui xD

Et concernant la voir à l'action, ig bien sûr, le reste c'est personnel D: j'm'en porte garant Adri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Empty
MessageSujet: Re: Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant   Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:04

Eh bien, à vrai dire, j'ai pas vraiment envie de raid avec Aqui en dps... :')
Mais bon, en attendant que Nyllin soit stuffé, pourquoi pas ^^ J'espère seulement que j'ai pas revendu mon stuff agi...

Et oui j'ai un micro, j'ai ts, j'ai mumble, j'ai toute la panoplie du gamer quoi /o/

Quant au gameplay je suis dispo quand tu veux pour raider avec vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Dorr
Membre
Dorr


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012

Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Empty
MessageSujet: Re: Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant   Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:17

Pour moi c'est un +1 aussi je connais aqui depuis un petit moment et on a raid ensemble un paquet de fois, c'est quelqu'un d'attentif avec une bonne connaissance de son perso et qui le joue plutôt bien.
A voir tout ça un soir de raid bien entendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Empty
MessageSujet: Re: Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant   Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:17

Bon vu que dorrange est d'accord moi je vais pas l'etre parce que il sais pas tanker . /kiss dorr ^^
sinon c'est un grand +1
Revenir en haut Aller en bas
Dzi
Membre
Dzi


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2012

Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Empty
MessageSujet: Re: Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant   Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:40

Coucou aqui,

J'ai quelques petites questions aussi:
As-tu d'autres amies qui jouent à wow?
Pendant un raid es tu déconcentré si on te wisp, parle en même temps?
Penses tu possible que qqun puisse trouver l'amour sur le jeu?
Sachant que si tu rentres dans la guilde, toute femme fait partie de mon harem l'acceptes tu?

Sinon je dis + 1. Luffy si tu la vois rire pendant qu'elle joue sache que je ne serais pas très loin...MDR!
Je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Empty
MessageSujet: Re: Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant   Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:47

T'inquiètes Dzi, je suis habitué à ce genre de réfléxions, t'es pas le premier, et probablement pas le dernier.
Puis, vu comme elle est relou, t'as tout intérêt à rien tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Empty
MessageSujet: Re: Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant   Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:51

Tant de +1 merci ♥

Dzi > Alors non, je ne connais pas d'autres filles sur le jeu, où elles sont âgées et maquées x)
Il en faut plus que ça pour me déconcentrer, mais je lis rarement mes /w pendant un boss :p
Et euh... Bah oui, sachant que c'est mon cas XD
Et erm... Le prend pas mal mais... Va te faire voir o/ (pour le harem bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Empty
MessageSujet: Re: Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant   Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:02

Alors je donne mon avis aussi Razz
Je +1 parce que j'ai bien envie d'avoir une autre voix féminine (autre que moi) qui parle pendant les raids. Elle m'a l'air motivé aussi et ne se laissera pas faire (+1 aussi pour avoir envoyer Dzi ballader) A voir maintenant ce que tu veux jouer miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Empty
MessageSujet: Re: Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant   Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:25

Coucou alors pour le druide sa sera +1 (même si je te l'accorde que dans des tes débuts les raids HM qu'on essaye de try ne sera pas prio, a moins que tu la stuff rapidement) aprés comme le dis adri on need bien un ptit chaman amelio voir élem ( si tu as peur de pas maitriser cette spe je suis le heal principal et elem qui était mon ancienne spe première donc je gére pas mal niveau conseil ou cas ou). Maintenant j'aimerais te voir à l'action pour donner un jugement définitif Wink Allez j'espère à bientôt IG /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Empty
MessageSujet: Re: Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant   Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:56

palaga a écrit:
Bon vu que dorrange est d'accord moi je vais pas l'etre parce que il sais pas tanker

Depuis 1moi dans la guilde et tu reconnais déjà que Dorr est un poids mort ! Very Happy Je suis fier de toi Palaga on est fait pour s'entendre ! cheers

Sinon en se qui concerne la postulation je suis pour ! Need un cham on en a pas assez ! (en vérité j'ai beaucoup aimé le rejet que tu as mis a Dzi ^^ c'est ce qui m'a fait apprécier ta candidature Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Empty
MessageSujet: Re: Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant   Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:19

Hihi merci à tous Smile

Bon, bonne nouvelle ma petite drood sera 90 dans la soirée ! Je ferais mon possible pour qu'elle soit stuffée d'ici la semaine pro' pour pouvoir vous accompagner en raid Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Empty
MessageSujet: Re: Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant   Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk Cherche Taverne
» Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: