Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Empty
MessageSujet: Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante!   Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:28

Bonjour/Bonsoir!
Je vous présente ma postulation pour votre guilde...courage pour ceux qui n'aiment pas lire, enjoy pour les autres!


Présentation IRL: Je m'appelle Claire (bonjouuuur Claiiiiire), 25 ans, auxiliaire de puériculture le jour, geek la nuit (je dors aussi...)

Nom du joueur : Haya.

Race : Elfette de la nuit.

Un lien armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Haya/simple

Temps de jeu et année de début de jeu : Je joue depuis BC, temps total de jeu: 210 jours, 1 heure, 3 minutes et 37, 38, 39....secondes!

Historique des serveurs et guildes : Avec Haya j'ai toujours été sur Eitrigg, pour les guildes: Papy Team à BC, puis les incorruptibles, dernièrement Two Steps Fron Heaven, une guilde entre amis...qui font tous une pause. Bref je suis actuellement sans guilde.

Métiers et leur lvl : Dépeceuse et Travail du cuir, cuisine peche secoursime archéo 600.

Vos priorités de stats :Vos rerolls joués : Pour mes stats: intell > hâte > esprit > maitrise. Sachant que j'ai atteint le cap de 6652 pour la hâte.
Je suis spé 1 Heal et spé 2...actuellement équi mais j'apprécie pas, je pense reprendre une spé farouche (chat).
Pour les rerolls: j'ai une pretresse ombre que je joue un peu, et une dk que je ne joue pas (montée pour le métier...la pauvre).

Vos disponibilités: Je vais plutôt dire mes indisponibilités: le vendredi et samedi, comme pas mal de monde, je profite un peu du week end (et encore!). Sinon je suis quasiment toujours dispo.

Motivation de votre démarche, pourquoi nous?: Et bien, j'ai raider avec vous, et on avance, on s'amuse quand même, et c'est ce que je recherche...et sincèrement ce n'est pas facile de trouver une guilde avec une avancée et une bonne ambiance.

Charte lue et approuvée Bah...lu et approuvé.

En fait niveau lecture...ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Empty
MessageSujet: Re: Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante!   Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:34

coucou haya =)

Je n'ai pas eu l'oaccasion de raid avec toi jusqu'a maintenant ... je ne peut pas me prononcer sur ton heal.
Par contre niveau disponibilité c'est +1 direct

as-tu une spé deux?
Revenir en haut Aller en bas
Dorr
Membre
Dorr


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012

Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Empty
MessageSujet: Re: Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante!   Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:16

oui ^^
Un heal dont le r2 nous dis du bien je dirais +1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Empty
MessageSujet: Re: Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante!   Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:00

Pour les spés, donc en spé heal j'ai un ilvl 510. En équi, 491 mais comme je le disais c'est une spé que je n'apprécie pas, je ne la maitrise pas. En chat, j'ai quasiment pas de stuff vu que j'ai voulu essayer équi, donc stuff a farmer.

Voila si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Empty
MessageSujet: Re: Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante!   Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:36

+1 évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Empty
MessageSujet: Re: Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante!   Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:13

Salut Haya, j'ai du te voir jouer 2 fois je crois en raid donc bah je vais te juger sur ce que j'ai vu!

Dans l'ensemble, c'est bien de ce que j'ai vu niveau heal mais comme je connais pas le druid je peux pas trop m'avancer!

Pour ta réactivité j'ai du voir que une vrai grosse erreur sur Ji-kun, si non le reste nan c'était bien 1-2 try te suffisait donc parfait!

+1 pour moi donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Empty
MessageSujet: Re: Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante!   Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:26

une fille ... 25 ans... c est bon, go +1 xD

nan, bon heal, bon esprit de raid et de guilde, pour les questions d'opti j ai pas vraiment regardé.
+1 au vu sa participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dzi
Membre
Dzi


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2012

Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Empty
MessageSujet: Re: Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante!   Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:36

Salut Haya!!!!!

J'ai quelques questions primordiales:

Le vendredi et le samedi comme tu joues pas, passerais tu des weeks end en Belgique? si toute fois tu habites en France...?

Le dimanche comme c'est le jour du seigneur cela te dérangerait d'avoir plus de 5 orgasmes ce jour là?

Mis a part les imbécilités que je viens de te poser je vais te dire:

-1 car ya pas de photos de toi sur le fofo et là pour le recrutement c'est grave

-1 tu as une trop belle voix ca pourrait me deranger pdt un raid. (déconcentration)

-1 la solidarité feminine de la guilde se renforcerait contre le dzilover

Sur ce je te dis à très vite dans le jeu et qui sait peut etre irl (j'espère ne pas t'avoir fait trop peur) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Empty
MessageSujet: Re: Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante!   Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:15

Dzi.... Retourne te coucher immédiatement D<
Revenir en haut Aller en bas
Dorr
Membre
Dorr


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012

Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Empty
MessageSujet: Re: Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante!   Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:30

ne t'inquiete pas haya il est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Empty
MessageSujet: Re: Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante!   Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:35

Pas trop trop peur je sors d'un scénario avec lui, mes branches sont toujours la, et pas d'éffeuillage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Empty
MessageSujet: Re: Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante!   Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:23

Alors déjà +0.5 bon niveau de heal mais maintenant j'ai qlqes questions pour toi si tu veux mes derniers 0.5 xD. Ton ordre de stat est hâte>esprit>maîtrise, que pense tu d'une opti du genre maîtrise>esprit>hâte avec seulement le premier cape hâte ? Sur quelle classe mettrai tu ta symbiose sur Horridon (par exemple) ? Que penses tu des talents Âme de la forêt et protection cénarienne ? Voula ce sera tout pour moi Wink a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Empty
MessageSujet: Re: Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante!   Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:58

Merci pour les 0.5!

Alors je vais prendre ds l'ordre...mon ordre de stats en général et en détail était a la 5.2:
Intell > hate (1er cap) > esprit > maitrise > hate (2eme cap) > crit.
J'ai maintenant (j'espère!) le stuff pour prétendre à:
Intell > esprit > hate (2eme cap) > maitrise > crit.
J'ai atteint le 2eme cap de hate, ce qui donne actuellement:
Intell > esprit > maitrise > crit
En gros je maintiens mon cap hâte et je continu intell, et je passe a la maitrise, l'esprit étant important pr la regen mana en combat, je pense que ça va en ce moment.

Pour ce que jpense d'une opti maitrise > esprit ayant le 1er cap de hâte:
Je pense que l'esprit est une des 1eres stats a monter, sans esprit, pas de regen combat et se retrouver sans mana en milieu de combat ça peut vite être embétant ^^ après faire passer la maitrise avant le 2eme cap de hâte c'est pas une mauvaise chose, la maitrise nous permettant d'augmenter nos soins direxcts (je pense à la prompte) et nous met un buff (harmonie) qui améliore alors les soins périodiques. En gros c'est un bon boost de heal! Maintenant le stuff actuel nous permet d'aller chercher le 2eme cap de hâte, c'est un choix a faire, mais pour moi cette dernière combinaison est valable: intell > hate (1er cap) > esprit > maitrise, il rejoint le tout premier que j'ai présenter.

Ensuite, pour horridon je symbiose un pala pour lui piquer épuration, de préférence le tank comme ça il récupère mon écorce. Sinon j'aime bien les dk qui me donne un cd de def (je leur donne les champi dps) ou les pretres, auxquels je pique le saut de foi, si je symbiose un sp il récupère la tranqui.

Enfin, les talents: la protection cénarienne, c'est donc un bouclier en gros, pratique sur les tanks...je l'ai testé mais je préfère la rapidité de la nature, par habitude peut être.
Âme de la forêt je ne l'ai pas testé, j'ai essayé les 2 autres, j'ai opté pour l'incarnation, idem l'habitude je suppose...disons qu'il faut penser au fait que le sort suivant la prompte sera max hâte, ce qui veut dire pas mal avec la croissance en suivant, ou la tranqui...prendre le temps de poser une prompte avant de mettre la tranqui me dérange un peu, comme je dis c'est une question d'habitude et de gameplay, il faudrait que j'essai, c'est un bon talent avec l'incarnation.

J'espère que c'est assez clair... Rolling Eyes
Pour le mot de la fin, il faut s'optimiser comme on aime jouer, le jeu nous permet actuellement de varier notre gameplay avec l'arbre de talents, même si certains sont clairement meilleurs que d'autres, il y en a qui se recoupent (âme et incarnation sont équivalents à mes yeux niveau efficacité).
N'hésitez pas a me reposer des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Empty
MessageSujet: Re: Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante!   Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:31

Pour te répondre protection cénarienne c'est une hot supplémentaire qui se déclenche quand la cible se prend un dgt. De là la hot dure 6 ou 8 sec je sais plus, pratique uniquement sur les combat a 2 heal ( a 3 la hot passe trop vite en over heal). Ensuite pour âme de la forêt tu as très bien vue, avec une croissance c'est insane encore plus si ta croissance est glyphé, l'essayer c'est l'adopter xD. Pour la symbiose j'ai entendu ce que je voulais. Ton explication sur tes stats me paraît cohérente, même si je trouve que le 2ème cape hâte est une trop grosse perte de maîtrise. Comme tu l'as dis chacun son game play. GG tu as mérité mon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Empty
MessageSujet: Re: Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante!   Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:11

Je passe en coup de vent pour mettre le +1 duement promis en contrepartie de cette postulation, chuis bien content de t'avoir proposé de nous rejoindre, et j'espère que tu continueras à t'amuser parmis nous.

En tous cas, pour ma part, un nouveau heal, qui sait jouer, et qui montre sa bonne humeur, ça peut que nous apporter un rayon de soleil de ce roster parfois morose =)


Alors bon courage, et à bientôt ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Empty
MessageSujet: Re: Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante!   Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Arbuste Pommé Cherche Guilde Aimante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk Cherche Taverne
» Petite chamane/druidesse cherche foyer accueillant
» Postulation d'Aomine, petit prêtre !
» Charte de la guilde!
» Changement Forum de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: