Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation Smarkou et Shânia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Smarkou et Shânia Empty
MessageSujet: Postulation Smarkou et Shânia   Postulation Smarkou et Shânia Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:59

Hello Wink



Présentation IRL:  Nous somme Julien et Cécilia 24 ans, nous avons deux garcons de 4 et 3 ans, et un petit chat " TiTi ". Nous vivons sur Avignon (Vaucluse).



Nom du joueur : Smarkounette et shânia

Race : draenei chaman élémentaire et pandaren chasseur bête

Un lien armurerie :
Smark : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Smarkounette/advanced
Shânia : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Sh%C3%A2nia/advanced




Temps de jeu et année de début de jeu : on a commence il y a 3 et 5 ans

Historique des serveurs et guildes :  On a toujours été sur Eitrigg, chez ultimatum avec levis arcrof sorin et izu, puis Just a legend, les propha, pour finir chez les Meme pas peur, puis vous !

Métiers et leur lvl : joailler et alchi 600

Vos rerolls joués : dk druide, et shania : pala pretre cham dk

Vos disponibilités: Tous les soirs.




Motivation de votre démarche, pourquoi nous ? :  Nous postulons dans cette guilde pour pouvoir rejoindre des connaissances ( levis arcrof, sorin izu ) et après quelques passage sur TS et le rien d'hier soir, nous avons apprécions l'ambiance donc pour cela nous serions ravi de rejoindre votre guilde.

Kiss Wink

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Smarkou et Shânia Empty
MessageSujet: Re: Postulation Smarkou et Shânia   Postulation Smarkou et Shânia Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:59

+1, on vous accueille avec plaisir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dzi
Membre
Dzi


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2012

Postulation Smarkou et Shânia Empty
MessageSujet: Re: Postulation Smarkou et Shânia   Postulation Smarkou et Shânia Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:39

+1 pour shania (pour la jolie gazelle) pour smark je sais pas à voir avec les autres... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Smarkou et Shânia Empty
MessageSujet: Re: Postulation Smarkou et Shânia   Postulation Smarkou et Shânia Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:14

C'est dommage d'arreter un si bon heal mais bon! +1! sachant que ma voix (car je suis le seul de la guilde qui n'est pas roux) vaut triple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Smarkou et Shânia Empty
MessageSujet: Re: Postulation Smarkou et Shânia   Postulation Smarkou et Shânia Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:04

Hummm encore des candidats banales, nan MES AMIS !

Pour moi ça sera un +1 évident pour Shaya car c'est Shaya quoi !
Et -1 pour Smark car je t'aime pas ordure ! ( +1 si non tu vas trop me manquer )

Par contre pour Shaya, je vois tu postules avec ton chasseur c'est toi qui le veux ou pas ? Car je pense perso si bien sur tu veux encore jouer ton heal enfin tes heal, que on sait tous ( Arcrof, Sorin, Izu et moi ) ce que tu vaux en heal et je pense ne pas t'avoir en heal dans le roster ou tu iras c'est un moins pour le groupe!
Mais si tu veux jouer ton hunt car tu veux vraiment bah aucun soucis pour moi et +1 quoi qu'il arrive!

Bisous à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Postulation Smarkou et Shânia Empty
MessageSujet: Re: Postulation Smarkou et Shânia   Postulation Smarkou et Shânia Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:10

Coucou à vous deux

Bon j'avoue que le stuff est encore à améliorer pour chacun d'entre vous mais vous m'avez l'air motivé à le UP.
Apres suite au post de levis j'attendrai la réponse de shaya pour savoir qui tu compte jouer.

Sinon pour ma part vu que j'ai déjà trouver un surnom (smarties) c'est que je suis pour votre venue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Smarkou et Shânia Empty
MessageSujet: Re: Postulation Smarkou et Shânia   Postulation Smarkou et Shânia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Smarkou et Shânia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de darkwarlock
» postulation
» Postulation mikaela
» Postulation Giste
» Postulation Zahkar Dk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: