Guilde Privilège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Privilège

Bienvenue sur la guilde Privilège, du serveur Eitrigg. Bonne humeur, convivialité et avancée sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Empty
MessageSujet: Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret   Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:48

Bonsoir à tous, je me décide de postuler chez vous pour reprendre le jeu format PVE HL en raid suite aux départs des off de mon ancienne guilde ;

IRL : Alexandre 32ans, habitant dans le nord et exerçant la profession d'infirmier
Hobbies : wow, starcraft, jeu de société, sport
IG : Yaami, prètre ombre que je joue depuis BC mais avec un personnage différent (j'y reviendrai plus tard)

Machine : Asus intel core i3, 2.4GHz avec une connection orange haut débit qui tient très bien
Disposition : j'ai lu votre charte (que je signe) et j'aimerais préciser que mon boulot me prend beaucoup de temps donc j'aurai du mal à être présent les 3 soirs du raid mais je pourrai être présent au moins 2 fois suivant mes horaires et éventuellement être rappeler pour remplacer une collègue en arrêt.

Métiers : couture + enchant à 600
Stats : esprit 15% puis intel, hate enfin je suis mitigé entre crti et maitrise mais je test
Gameplay : TV et MDO toujours présents puis insanité dès que possible, MB dès que up puis Peste avec 3 orbes et j'aime bien avoir mes trinkets de up pour balancer la Peste et bien sur FM en continu
En multi cible j'aime bien IM mais parfois je balance MDO car ça clignote de partout et ça up le dps
Add ons : dbm, healbot (en heal bien sur), tiddy plate, recount et decursive, TS3
En raid : toujours présent avec les compos nécessaires, j'évite de perdre du temps car je finis mes journées tout juste, je me moque de passer du temps sur un boss (j'ai passé 5 semaines à raison de 4 soirs de 20h à 00h sur archimonde dans le passé avant de le tomber en 2008 je crois).

Reroll :
Metalicana --> palaheal/ret avec laquelle j'ai commencé et que je joue très régulièrement ; joa + forge
Yamm --> hunt bete pour le fun, mineur + herbo (vous aurez deviné pourquoi Smile)
Yamys (lvl85) --> drood, cali et alchi (pour être autonome en craft)


Dans le passé :
J'ai commencé tout début BC avec mon paladin (yami puis metalicana), j'ai commencé côté horde avec un ami que connu via le fansub et je me suis laissé convaincre. J'ai joué vindicte puis heal début WOLKT et parfois tank pour les instances mais surtout pour le fun.
J'ai ensuite testé plusieurs perso mais c'est vraiment le SP (une des très rares classe que j'apprécie) que j'aime jouer. J'ai beaucoup navigué entre ces 2 persos mais j'apprécie beaucoup le gameplay du SP.
Je ne sais plus très bien avec quel perso j'ai clean BC mais je joue avec mon SP depuis cata
Entretemps, j'ai arrêté entre ulduar et début TDF pour mes études s'infirmier qui m'ont pris bcp de temps
guildes : j'ai fait des guildes 25 jusqu'à mon arrivée sur eitrigg pour raid 10 (hormis karazhan), ma dernière guilde étant ouréa nyx qui est en stase (j'aime les 2 formats : 10/25)

Ce que je recherche dans une guilde :
Bonne humeur, beaucoup de déconnade mais du sérieux dans les raids, entre aide (je me réserve 2h sem à farm pour les autres), j'aime bien les anciens raid et les raid reroll.

Voilà je reste à diposition pour d'autres questions (dans le jeu vous pouvez wisp les différents noms que j'ai donnés).
Bonne soirée et @bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret   Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:56

Salut à toi Smile

Alors pour ta postulation, je mets +1 pour ton pala, on need un heal/dps donc c'est parfait Smile (et on a déjà un prêtre ombre de toutes manières ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dzi
Membre
Dzi


Messages : 51
Date d'inscription : 08/12/2012

Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret   Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:05

Si la réactivité sur les aoe est au rendez vous, si la connaissance de ton perso est bonne et si t'aime pas les gnomes je dirai +1.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret   Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:07

Coucou yami

Merci d'avoir postulé chez nous deja =)

Alors j'ai vu ton cycle ombre perso j'utilise pas insanité actuellement!!
Mais bon je demande a voir^^

Aprés c'est vrais qu'on recherche activement des heals ='( Pour complété et finir notre roster deux. Joue tu heal avec ton prêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret   Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:30

Je heal en rf mdr mais bon je ne suis pas du tout au point, j'y vais en stuff ombre en plus Smile non je ne maîtrise absolument pas prêtre heal, palaheal oui ça va c'est fun je pense assez bien me débrouiller.
Sinon cycle SP je bosse dessus depuis un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorr
Membre
Dorr


Messages : 102
Date d'inscription : 07/12/2012

Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret   Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:40

Oui j'avoue que les heal sont plus recherché que les distants Sad

A voir pour la suite et en raid^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret   Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:41

Oki merci et toi tu souhaite rester sur ton pretre? Ou tu pense pouvoir jouer palaheal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret   Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:50

peu importe si vous faites des raids reroll de temps en temps Smile j'aime aussi bien sp que palaheal même si j'ai beaucoup joué sp.
L'avantage aussi c'est que ma spé dps n'est pas trop trop mal mais bon cela reste à améliorer, je bosse pour ça Smile
Raider en palaheal me plait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret   Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:10

Oki ca pourrait être une solution jme retourne vers toi dés que possible pour te tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret   Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:40

Dzi a écrit:
si t'aime pas les gnomes je dirai +1.

HUM HUM !!!! Vaut toujours mieux être petit et avoir la classe que être grand baraquer mais avoir un poulpe sur la gueule ! (et pas survivre plus de 3.7sec en arène)

Sinon +1 pour la post, juste tu dis aimer le sport, quel sport ? En pratique tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret   Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:12

Quand j'ai le temps c'est footing, natation, karaté mais là avec mes horaires à l'hôpital c'est chaud pour pratiquer, il me reste wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret   Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:06

Alors moi je ne peux que m'incliner pour ta stoïcité; 4 soirs de raids de 20h00 a 00h a raison de 5 semaines. C'est bon bienvenue parmis nous tu as les nerfs pour supporter dzi 3 soirs semaines (voir plus si affinités mais sa je laisse voir sa entre vous deux). J'espére à bientôt IG /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret   Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:29

te sent tu donc chaud pour jouer ton pala heal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret   Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:39

Pas de souci Smile d'ailleurs je me consacre à ma paladine depuis le patch, je suis en repos 8j à partir de mardi donc je serai prêt Smile
ps : et oui je suis rrès stoïque :p
Revenir en haut Aller en bas
Adriana
Membre
Adriana


Messages : 201
Date d'inscription : 10/12/2012

Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret   Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:25

ah bah ds ce cas bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret   Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:38

Apply pas trop mal du tout, joueur semblant intéressé et sérieux. +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret   Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation chez vous SP + reroll palaheal/ret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de darkwarlock
» postulation
» Postulation mikaela
» Postulation Giste
» Postulation Zahkar Dk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Privilège :: Apply :: Postulation Acceptée-
Sauter vers: